InscriptionConnexion
Tu sais mon cher que dans la réalité, ton foutage de gueule ça se terminerait avec deux baffes dans la gueule ?
:Nomnom:

@SilenceDeter je te quote encore, désolé. Juste pour te resignaler encore cet énergumène extrêmement pervers psychologiquement
Donc c’est ça ton argumentaire contre mes dires ?

Donc non seulement tu es nihiliste, dépressif et possiblement autiste ?
:(

paix sur ton âme putain
il y a 2 jours
:nonche:
Image
il y a 2 jours
Explique moi ce que j'ai mal compris de ton discours alors, parce que ça fait 2 réponses que tu bottes en touche
:youpi_lunettes:
Je ne botte pas en touche. Je te dis qu'il y a des réalités dont tu es ignorant.
Je ne botte pas en touche, je te dis que oui, à distance, tu as des effets.

Il va bien falloir comprendre un jour que les individus ne sont pas détachés les uns des autres. Il y a des fils entre toi et ta famille, même séparé de 10.000 kms. En toi. Par la construction même de ton "Je". D'où viens ta conscience ? Tu crois que tu es qui ?

Tu es le résultat de ce que tu crois être. Et tu crois être ce que les gens autour de toi ont induit depuis ta naissance, et même avant.

Tu es une continuité. Et tu portes en toi, dans ton inconscient, des tonnes de choses qui influent sur toi-même.
Et pareil, tu crois être Un peut-être, dans la vie, mais tu es plusieurs. Nous ne sommes pas d'un bloc, d'un seul état d'esprit. Nous avons des états d'esprit. Encore faut-il bien les sentir, couper à l'illusion du Je.

Et dernièrement, rien ne reste pareil, le cosmos est en mutation permanente. A chaque instant ton corps change. La continuité est une illusion. Tout change.
il y a 2 jours
Donc c’est ça ton argumentaire contre mes dires ?

Donc non seulement tu es nihiliste, dépressif et possiblement autiste ?
:(

paix sur ton âme putain
Pervers
il y a 2 jours
Je ne botte pas en touche. Je te dis qu'il y a des réalités dont tu es ignorant.
Je ne botte pas en touche, je te dis que oui, à distance, tu as des effets.

Il va bien falloir comprendre un jour que les individus ne sont pas détachés les uns des autres. Il y a des fils entre toi et ta famille, même séparé de 10.000 kms. En toi. Par la construction même de ton "Je". D'où viens ta conscience ? Tu crois que tu es qui ?

Tu es le résultat de ce que tu crois être. Et tu crois être ce que les gens autour de toi ont induit depuis ta naissance, et même avant.

Tu es une continuité. Et tu portes en toi, dans ton inconscient, des tonnes de choses qui influent sur toi-même.
Et pareil, tu crois être Un peut-être, dans la vie, mais tu es plusieurs. Nous ne sommes pas d'un bloc, d'un seul état d'esprit. Nous avons des états d'esprit. Encore faut-il bien les sentir, couper à l'illusion du Je.

Et dernièrement, rien ne reste pareil, le cosmos est en mutation permanente. A chaque instant ton corps change. La continuité est une illusion. Tout change.
Mais je t'ai dit que j'étais d'accord

Donc soit tu ne m'as pas compris quand je t'ai demandé si le cancer du bébé de 3 ans est UNIQUEMENT causé par un état d'esprit des parents (ou de la filiation plus large), soit tu bottes en touche
es spukt hier
il y a 2 jours
Mais je t'ai dit que j'étais d'accord

Donc soit tu ne m'as pas compris quand je t'ai demandé si le cancer du bébé de 3 ans est UNIQUEMENT causé par un état d'esprit des parents (ou de la filiation plus large), soit tu bottes en touche
Ta question n'a pas beaucoup de sens
Je te dis que la matière procède de l'esprit
L'esprit prend forme en la matière

Donc je ne peux répondre que oui, le cancer du bébé de 3 ans est uniquement causé par le passif spirituel des parents
il y a 2 jours
Ta question n'a pas beaucoup de sens
Je te dis que la matière procède de l'esprit
L'esprit prend forme en la matière

Donc je ne peux répondre que oui, le cancer du bébé de 3 ans est uniquement causé par le passif spirituel des parents
D'accord, merci
:lagaf:

T'aurais pu m'économiser quelques minutes si tu répondais plus clairement
es spukt hier
il y a 2 jours
D'accord, merci
:lagaf:

T'aurais pu m'économiser quelques minutes si tu répondais plus clairement
Petit et mesquin, ça te vas bien
il y a 2 jours
dans le doute
:matou1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
c’est vous dire …
:Descolin_ahi:
C'est normal
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Petit et mesquin, ça te vas bien
Tu insultes et moi non, qui est le mesquin ?
Si je gratte un peu ton discours, je vais probablement tomber sur de la théosophie ou une autre connerie du genre
es spukt hier
il y a 2 jours
Tu insultes et moi non, qui est le mesquin ?
Si je gratte un peu ton discours, je vais probablement tomber sur de la théosophie ou une autre connerie du genre
Parce que ton dernier message n'était pas méprisant ? Hypocrite

Gratte autant que tu veux, il n'y a que la Vérité au dessus de nous

Gratte, Gratte, que ça ne fera qu'enlever ton masque
il y a 2 jours

Méprisant non, je voulais montrer mon agacement
Oui et la vérité c'est que la chair est parfaite, elle est uniquement corrompue par l'esprit

C'est du bullshit ésotérique

(avant que tu viennes me répondes, je parle d'absolutisme dont tu fais preuve quand je dis que c'est du bullshit, et non pas que l'esprit n'a aucun lien avec la matière et vice versa)
es spukt hier
il y a 2 jours

Y'a 1 an t'étais beaucoup plus posé
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
L'un peut cacher l'autre comme on dit.
:Zendaya:
il y a 2 jours
Méprisant non, je voulais montrer mon agacement
Oui et la vérité c'est que la chair est parfaite, elle est uniquement corrompue par l'esprit

C'est du bullshit ésotérique

(avant que tu viennes me répondes, je parle d'absolutisme dont tu fais preuve quand je dis que c'est du bullshit, et non pas que l'esprit n'a aucun lien avec la matière et vice versa)
Bah ton agacement tu te le met au cul en fait, si ça te fais chier de communiquer tu réponds pas et tu te casses
Par contre ton mépris, c'est mon poing dans la gueule IRL
Tant mieux si c'est du bullshit, va avec tes vérités et tombe au fond de ton trou, de là tu auras tout loisir de voir le ciel étoilé
Ca ne me concerne pas

Par contre ce qui me concerne c'est qu'on me manque pas de respect.
il y a 2 jours
C'est normal
déjà badge diamant sans pdp ?
:rire:

et ensuite , clef je capte pas où tu veux en venir ?
:Descolin_ahi:

tu dis juste « c’est normal » mais comment ça c’est normal de pensé ça ? t’as déjà vécue une dépression pour dire ça avec autant de conviction ?
il y a 2 jours
Y'a 1 an t'étais beaucoup plus posé
Je suis posé. Par contre je refuse qu'on me manque de respect.
Il y a un minimum de civilité à avoir.
il y a 2 jours
Bah ton agacement tu te le met au cul en fait, si ça te fais chier de communiquer tu réponds pas et tu te casses
Par contre ton mépris, c'est mon poing dans la gueule IRL
Tant mieux si c'est du bullshit, va avec tes vérités et tombe au fond de ton trou, de là tu auras tout loisir de voir le ciel étoilé
Ca ne me concerne pas

Par contre ce qui me concerne c'est qu'on me manque pas de respect.
Tu ferais mieux de régler ton agitation spirituelle, je ne veux pas que tu développes un cancer...
:Mouais_Jesus:

Ou pire, le transmette à ton enfant...
es spukt hier
il y a 2 jours
Tu ferais mieux de régler ton agitation spirituelle, je ne veux pas que tu développes un cancer...
:Mouais_Jesus:

Ou pire, le transmette à ton enfant...
T'es sale, très sale
Mais on te vois
il y a 2 jours