InscriptionConnexion
Si je crois en Dieu et que j'aime Jésus sans pour autant être témoin de Jéhovah il se passe quoi ?
L'assemblée est présentée comme un seul corps en Christ Jésus, qui est la tête de ce corps. Tout comme la main, les yeux, les pieds font tous partis du corps, nous avons chacun notre place dans la famille de Dieu !

:presence_imperiale:
il y a 2 jours
L'assemblée est présentée comme un seul corps en Christ Jésus, qui est la tête de ce corps. Tout comme la main, les yeux, les pieds font tous partis du corps, nous avons chacun notre place dans la famille de Dieu !

Donc pas besoin d'être témoin de Jéhovah ?
il y a 2 jours
Donc pas besoin d'être témoin de Jéhovah ?
Si, les témoins de Jéhovah sont le corps du Christ, baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

il y a 2 jours
Si, les témoins de Jéhovah sont le corps du Christ, baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

Donc mon ignorance et mon incertitude de ne jamais pouvoir affirmer ce qu'un témoin de Jéhovah est prêt à affirmer va me mener en enfer ?
il y a 2 jours
Donc mon ignorance et mon incertitude de ne jamais pouvoir affirmer ce qu'un témoin de Jéhovah est prêt à affirmer va me mener en enfer ?
Jéhovah est en train de mener la plus grande campagne de prédication de l'histoire pour que les gens de toute sorte puissent devenir son ami !

L'enfer n'existe pas au passage, vois: www.jw.org https://www.jw.org/fr/bib[...]fer-existe-t-il-vraiment/

il y a 2 jours