Drole de tronche sur celle-ci
Elle arbore une expression quelque peu féline, quand mes tigres me réclament des croquettes ils en ont une de similaire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle arbore une expression quelque peu féline, quand mes tigres me réclament des croquettes ils en ont une de similaire
Tigre ??!
10k
il y a un an
Pas de château de sable en vue *soupire*
il y a un an
Un peu plus loin des enfants construisent une ville entière avec ledit matériau
Ils n'ont surement pas déclarer leurs bâtisses en préfecture tu dois aller mettre à mal leurs construction sauvage
il y a un an
Et pourquoi les feetent ne sont pas sur la photo ci-jointe du coup ?
il y a un an
Ils n'ont surement pas déclarer leurs bâtisses en préfecture tu dois aller mettre à mal leurs construction sauvage
Il me faudrait un véhicule pour enfoncer leur prado et tuer l'ensemble des habitants de la cité des sables qui la parcoure mais je n'en ai point, je me contente donc d'admirer de loin leur grande supériorité architecturale
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me faudrait un véhicule pour enfoncer leur prado et tuer l'ensemble des habitants de la cité des sables qui la parcoure mais je n'en ai point, je me contente donc d'admirer de loin leur grande supériorité architecturale
Dieu t'a bricolé deux pieds avec de jolies jambes et pleins d'orteils tu n'as aucune excuse pour agir en faveur de la nation et attaquer la cité des sables !
il y a un an
Dieu t'a bricolé deux pieds avec de jolies jambes et pleins d'orteils tu n'as aucune excuse pour agir en faveur de la nation et attaquer la cité des sables !
Il me faudrait un lieutenant pour me montrer l'exemple autrement ça devrait rester a l'état d'idée, ce qui m'arrange comme je suis de celle qui préfèrent la création a la destruction
il y a un an
Il me faudrait un lieutenant pour me montrer l'exemple autrement ça devrait rester a l'état d'idée, ce qui m'arrange comme je suis de celle qui préfèrent la création a la destruction
Je vais te guider ! nous sommes investis d'une grande mission ! je vais t'apprendre la guerre et le combat contre les coquillages et roches concassés finement
il y a un an