Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le forum croule sous les videos low QI hanounesques relayées en flood par deux ou trois forumeurs, toujours les memes.
Perso je trouve que ça encule la qualité du forum en faisant fuir les potentiels mecs interessants que ce genre de spam soule.
Qu'en pense le forum ?
Perso je trouve que ça encule la qualité du forum en faisant fuir les potentiels mecs interessants que ce genre de spam soule.
Qu'en pense le forum ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum croule sous les videos low QI hanounesques relayées en flood par deux ou trois forumeurs, toujours les memes.
Qu'en pense le forum ?
Qu'en pense le forum ?
et fe5
il y a un an
TF6 ça va encore, et puis c'est un de mes kheys préférés
il est cool mais il pollue trop avec ses videos golems
il y a un an
On se croirait sur un autre sous-forum
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
C'est voué a l'échec
J'aime pas particulièrement ça mais la réalité, c'est que c'est le feed qui parle
Les fameux sujets intéressants que l'on rate ne serait pas feed
Blabla = contenu instantané a réaction consommable en moins de deux minutes
J'aime pas particulièrement ça mais la réalité, c'est que c'est le feed qui parle
Les fameux sujets intéressants que l'on rate ne serait pas feed
Blabla = contenu instantané a réaction consommable en moins de deux minutes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContre , arrêtez de vouloir censurer et interdire
au pire faites plus de topic , faites de la pub auprès des kheys ramenez des gens , la proportion de 3 forumeurs faisant des topic qui vous convient pas sera beaucoup plus faible
au pire faites plus de topic , faites de la pub auprès des kheys ramenez des gens , la proportion de 3 forumeurs faisant des topic qui vous convient pas sera beaucoup plus faible
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Laissez TF6 poster. Il fait vivre le forum.
Lui et Trapvador sont toujours dans la course pour savoir qui sera le premier à atteindre la barre mythique du niveau 200.
Lui et Trapvador sont toujours dans la course pour savoir qui sera le premier à atteindre la barre mythique du niveau 200.
il y a un an