Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne façon comme une autre de perdre 1000 balles.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sur 12 mois glissant,c'est quoi le bénef/perte
il y a un an
T’es optimiste.
Aspinall est vraiment parti pour être le GOAT vu sa fluidité alors qu’il est encore plus lourd que Gane.
Aspinall est vraiment parti pour être le GOAT vu sa fluidité alors qu’il est encore plus lourd que Gane.
Isaïe 43,2
il y a un an
Parier contre Aspinal c'est être fan de la sélection naturelle ! J'espère me tromper !
il y a un an
Déjà que parier sur du mma c'est chaud. Mais alors sur des poids lourds ou tout le monde peut mettre ko en un coup...
J'espère que tu vas gagner mais t'as vraiment une chance sur 2, voir moins si ça va au sol
J'espère que tu vas gagner mais t'as vraiment une chance sur 2, voir moins si ça va au sol
il y a un an
Sur 12 mois glissant,c'est quoi le bénef/perte
ca dépend de bcp trop de parametres
il y a un an
ca dépend de bcp trop de parametres
Non c'est hyper simple
T as perdu combien
T as gagné combien
Statistiquement tu es forcément perdant mais toi tu va comme 95 % des joueurs dire que non parce que blablabla
T as perdu combien
T as gagné combien
Statistiquement tu es forcément perdant mais toi tu va comme 95 % des joueurs dire que non parce que blablabla
il y a un an
Non c'est hyper simple
T as perdu combien
T as gagné combien
T as perdu combien
T as gagné combien
non je suis gagnant, faut savoir jouer et savoir faire des coups.
il y a un an
non je suis gagnant, faut savoir jouer et savoir faire des coups.
Ayyyyaaaa j'en étais certain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
t aurais dû mettre GANE
Pelo il va se faire déchiqueter round 1 par l'aryen le demi negro
il y a un an
Pelo il va se faire déchiqueter round 1 par l'aryen le demi negro
NOT READY.
il y a un an
Pourquoi ? Cyril gane est super en forme
Il a déjà perdu ses derniers grosses affiches, à mon avis, il va se rattraper sur celui là
Il a déjà perdu ses derniers grosses affiches, à mon avis, il va se rattraper sur celui là
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
dans une heure et 40 minutes.
combat prévu à 22h
DIEU opère tout en tout.
il y a un an