Ce sujet a été résolu
J'ai une question les macaques qui vont me lire? OK frapper des gwers j'ai bien compris que c'est votre truc, mais frapper des femmes et terrorisés des enfants ça aussi vous en êtes capables et vous ressentez du plaisir?
Non juste pour comprendre à quels êtres primitifs j'ai affaire.
il y a 2 ans
Au contraire, attaquer les femmes occidentales en age de procréer tinkiète kils aiment ça, c mème la cible principale

il y a 2 ans
Ça fait bien longtemps que je n'arrive plus à faire la différence entre chaques espèces de sales crouilles de merdes
il y a 2 ans
Une bonne ratonade comme à l'ancienne il y a que ça de vrai !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
J'allais condamner avec une ferme solennité mais l'argument du bio quand on sait que la planète meurt m'a touché

il y a 2 ans
Meme pas besoin de gacher des objets qui servent au transport, ya plein d'anciennes carrières qui servent plus, profondes de dizaines de mètres. Une simple catapulte, des grillages pour pas ke ça remonte, 2 gardes

il y a 2 ans
Vous pensez qu'un jour ca ira tellement loin qu'ils réouvriront le Struthof pour sales races?
🇮🇪
il y a 2 ans
J'y bosse actuellement
t'as fait koi ?
Y'en a bcp où les matériaux ont été exploités, elles servent juste de 'décharge', les entreprises de tp viennent remblayer avec des matériaux inertes, terres, terrassements des tranchées...

Y'en a bcp où les matériaux ont été exploités, elles servent juste de 'décharge', les entreprises de tp viennent remblayer avec des matériaux inertes, terres, terrassements des tranchées...

il y a 2 ans
Ils font des efforts pour s'intégrer, et vous êtes pas contents
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Il parle et imagine des moyens de torture/justice, c'est pas interdit
Le pieu dans lcul devrait etre remis en route pour les violeurs et pédos, j'ai ldroit dle dire ou c'est dlincitation a la haine ça aussi ?

Le pieu dans lcul devrait etre remis en route pour les violeurs et pédos, j'ai ldroit dle dire ou c'est dlincitation a la haine ça aussi ?

il y a 2 ans
Cette pedale refoulé de kroc blanc est absolument pas marrant
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'aurai pensé lcontraire parceke c'est très spécifique, rare et dangereux (prime de risque etc ...)

il y a 2 ans
Vous n'aurez pas ma haine
il y a 2 ans