InscriptionConnexion
:toc:
:tonton_degoute:
:emma-oui-oui:
:Rika_attrape:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Scandale dans la plus grande banque de France " BNP " . Trump veut sanctionner la "BNP " concernant les affaires au Soudan . Bref dès milliers de soudanais aux USA portent plainte . La " BNP " a déjà rembourser 25 millions de dollars un soudanais je crois aux states . La des milliers encore à rembourser . Risque de faillite de la " BNP " = méga crise en Europe = fin de l’euro , fin de l’UE .
L’action " BNP " avait chuté de 9 % je crois par cette affaire .

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 8 mois

Sondage — 25 votes

Chong bonne nouvelle , on va enfin sortir de l’UE à poil
Chong mauvaise nouvelle , on restera dans l’UR à poil
j’espère aucun khey à investit compte bancaire ou Sp500 de " BNP " ? Parceque ça craint la.
il y a 8 mois
j’espère aucun khey à investit compte bancaire ou Sp500 de " BNP " ? Parceque ça craint la.
Merde c'est ma banque
:phoquealors:
Un khey écrit...
il y a 8 mois
BNPP*
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois

Scandale dans la plus grande banque de France " BNP " . Trump veut sanctionner la "BNP " concernant les affaires au Soudan . Bref dès milliers de soudanais aux USA portent plainte . La " BNP " a déjà rembourser 25 millions de dollars un soudanais je crois aux states . La des milliers encore à rembourser . Risque de faillite de la " BNP " = méga crise en Europe = fin de l’euro , fin de l’UE .

Rien ne va se passer je te le promet.
Image
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 8 mois
Déjà investir sur une valeur bancaire faut avoir des grosses couilles
:exterminationche:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 mois
Dans 40 minutes Chong
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 mois
Déjà investir sur une valeur bancaire faut avoir des grosses couilles
:exterminationche:
Ça craint car la BNP propose aussi des etf pour les kheys en bourse . Moi je suis etfs de Blacrock et Vanguard ( plus costauds donc je m’enfou ) et courtier degiro et Interactivebroker ( plus costaud idem ):

il y a 8 mois
Ça craint car la BNP propose aussi des etf pour les kheys en bourse . Moi je suis etfs de Blacrock et Vanguard ( plus costauds donc je m’enfou ) et courtier degiro et Interactivebroker ( plus costaud idem ):

Je suis chez trade republic je me demande si ils ont des billes la dedans

Après si c'est un report a l'amiable a 5 ou 6 milliards sa va
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 8 mois
Si
:risitas_suprasueur:
il y a 8 mois

Yrr, la bnp va faire appel.
Ce sont les soldes, il faut acheter
il y a 8 mois
Parle nous plutôt des usines esclavagistes au Cambodge qui fait un scandale mondial en ce moment.
il y a 8 mois
C' est surtout ma banque principale
:issou1:

Pour les ETF < Blackrock et Vanguard
il y a 8 mois
Achetez de l'or
:jesus_prof:
il y a 8 mois
Ça me donnera une bonne escuse pour traverser la banque avec deux tonnes d'acier germanique
:palmade_fuck:
Image
il y a 8 mois
bonne nouvelle on reste dans l'Union
:Macron_thumbup:
il y a 8 mois
Parle nous plutôt des usines esclavagistes au Cambodge qui fait un scandale mondial en ce moment.
Ben ce sera une bonne ou mauvaise nouvelle . Apparement pas que le Cambodge dans ce bordel . La mafia chinoise a pris la main comme une tentacule en Birmanie , Laos , Cambodge. Des elites thaïlandais, cambodgiens, laotiens , phillipiniens impliqués dedans aussi par corruption. On verra l’ampleur des dégâts. Mais le Cambodge oui , Hunsen va prendre cher ou peu être pas . Il a quand même nommé ce chef mafieu comme " okgna " ( statue homme d’affaire au Cambodge intouchable ). Bref je patientes et regarde ... Je pense peu être ce sera une bonne nouvelle ou alors mauvaise. Si bonne nouvelle , ben les asiatiques du sud est vont devoir faire un grand ménage sur la corruption . Et la , ça sera très bon pour l’économie plus tard et immobilier en solde ( donc j’achète)... si mauvaise nouvelle , Thaïlande veut la guerre contre le Cambodge et l’accuse de scammer la Thaïlande ( alors que cest faux , cest remplie de centre de scam en Birmanie juste à la frontière Thaïlandaise ). Ben la ce sera la fin de l’asie du sud est ( guerre entre Laos , Vietnam, Cambodge, Thaïlande et Birmanie). Y'a beaucoup trop d’enjeu dans ces pays. Usa et Chine veulent bases militaires dans ces pays pour contrôler le marché import exporter, route de la soie marchandise d’Asie vers le monde etc...
il y a 8 mois
C' est surtout ma banque principale
:issou1:

Pour les ETF < Blackrock et Vanguard
change de banque un conseil... Avec Trump , il est totalement capable d’anéantir la BNP et l’Europe.
il y a 8 mois
:MQYRR:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
c est quoi l histoire en bref (je clique jamais sur les liens bfmerde)
il y a 8 mois