Ce sujet a été résolu
J'étais en CM2 l'année 99/2000 et je me rappelle très bien qu'on faisait la semaine de 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
J'en suis d'autant plus sûr que le mercredi matin j'allais au catéchisme
J'en suis d'autant plus sûr que le mercredi matin j'allais au catéchisme
Il me semble avoir eu cours comme toi pourtant j'ai 40 ans.
Mes enfants idem
Mes enfants idem
il y a un mois
Quand j'étais môme le mercredi matin on avait cours mais que une semaine sur deux et jamais le samedi
Ça a changé ?
Ça a changé ?
il y a un mois
Issoustraction
1 mois
AYAAAAA j'ai connu la primaire le samedi matin
Mais s'est sérieux ? Ça existe vraiment ?
il y a un mois
Il me semble avoir eu cours comme toi pourtant j'ai 40 ans.
Mes enfants idem
Mes enfants idem
Ça fait que 4 ans de plus que moi, ça colle assez bien
Pour tes enfants là j' peux pas dire, j'ai un peu perdu le fil de tout ça
il y a un mois
Bordel ils peuvent même pas laissé 2 jours/semaine tranquille ces tarés ?
J'avais mercredi + Week-end libre en primaire, jamais digéré qu'on m'enlève le mercredi matin au collège, puis terminer plus tard au lycée
À une époque où on produit de la nourriture par tonnes avec des grosses machines, où une bonne partie des métiers sont des bullshits jobs, on nous fait travailler encore plus qu'autrefois
J'avais mercredi + Week-end libre en primaire, jamais digéré qu'on m'enlève le mercredi matin au collège, puis terminer plus tard au lycée
À une époque où on produit de la nourriture par tonnes avec des grosses machines, où une bonne partie des métiers sont des bullshits jobs, on nous fait travailler encore plus qu'autrefois
il y a un mois
Ça fait que 4 ans de plus que moi, ça colle assez bien
Je t'assure qu'ils n'ont pas eu et n'ont pas cours le mercredi ni le samedi
il y a un mois
Mais s'est sérieux ? Ça existe vraiment ?
J'étais encore en ce1 (vers 2006-2007) et oui ça existait. Mais seulement 1 samedi sur 2
D'ailleurs mon père m'engueulait si je disais que le samedi où il y avait école il n'y avait pas.
D'ailleurs mon père m'engueulait si je disais que le samedi où il y avait école il n'y avait pas.
il y a un mois
J'étais encore en ce1 (vers 2006-2007) et oui ça existait. Mais seulement 1 samedi sur 2
Bordel mais quelle horreur
Jetais déjà au collège à ce moment là mais bordel le supplice d'y aller un samedi
Jetais déjà au collège à ce moment là mais bordel le supplice d'y aller un samedi
il y a un mois
Temoin2Jehovah
1 mois
En France, jusqu'en 1972, les élèves de primaire n'allaient pas à l'école le jeudi ; le jeudi est remplacé par le mercredi de 1972 à 2014, puis par le samedi à partir de 2014.
Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Jeudi
Wikipédia
En primaire, collège j'y allais pas le mercredi mais le samedi matin.
Et c'était avant 2014
Et c'était avant 2014
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a un mois
Au collège et lycée j’avais cours le mercredi toute la journée et après à l’université même le samedi matin
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un mois
Temoin2Jehovah
1 mois
En France, jusqu'en 1972, les élèves de primaire n'allaient pas à l'école le jeudi ; le jeudi est remplacé par le mercredi de 1972 à 2014, puis par le samedi à partir de 2014.
Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Jeudi
Wikipédia
il y a un mois