Ce sujet a été résolu
En France, jusqu'en 1972, les élèves de primaire n'allaient pas à l'école le jeudi ; le jeudi est remplacé par le mercredi de 1972 à 2014, puis par le samedi à partir de 2014.
Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Jeudi
Wikipédia
il y a un mois
Temoin2Jehovah
1 mois
En France, jusqu'en 1972, les élèves de primaire n'allaient pas à l'école le jeudi ; le jeudi est remplacé par le mercredi de 1972 à 2014, puis par le samedi à partir de 2014.
Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Jeudi
Wikipédia
Scoubidoubidouuuuuuuuu
Pianiste fou
il y a un mois
Mais qu'est-ce que c'est que ce zouave
Je sais, je suis un vieillard aux portes de la mort
il y a un mois
Pourquoi ?
Pourquoi devrait t-on amener ces enfants dans un établissement de pédophile agrégé diriger par des maçons "sachant" qui pretendent mieux élever votre enfant que votre papa et votre maman .
Ma question est pourquoi ?
Pourquoi devrait t-on amener ces enfants dans un établissement de pédophile agrégé diriger par des maçons "sachant" qui pretendent mieux élever votre enfant que votre papa et votre maman .
Ma question est pourquoi ?
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
J’en ai absolument rien à foutre mais ça semble logique pour une majorité de parents de troquer le mercredi contre le samedi.
il y a un mois
Never-Lasting
1 mois
Wait. Maintenant ils bossent le samedi ?!
j'ai 27 et c'etait aussi le cas quand jétais en primaire pendant certains temps si je me rapelle bien, ensuite il y a eu le mecredi matin
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
j'ai 27 et c'etait aussi le cas quand jétais en primaire pendant certains temps si je me rapelle bien, ensuite il y a eu le mecredi matin
J'ai le même âge que toi et j'ai jamais eu ça...
il y a un mois
Tu plaisantes ?.tu as quel âge ??
J'avais aussi école le samedi matin et pas le mercredi quand j'étais tout petit
il y a un mois
Quand j'étais petit on avait école le samedi matin en effet. Pas tous les samedis mais au moins 1/2 voire 2/3
C'est aussi de la que vient l'expression "la semaine des 4 jeudis"
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
C'est aussi de la que vient l'expression "la semaine des 4 jeudis"
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Le mercredi on finissait a 10h00 de mémoire quand j'y étais en 2000
J'étais en CM2 l'année 99/2000 et je me rappelle très bien qu'on faisait la semaine de 4 jours (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
J'en suis d'autant plus sûr que le mercredi matin j'allais au catéchisme
J'en suis d'autant plus sûr que le mercredi matin j'allais au catéchisme
il y a un mois
Attends mais j'ai jamais eu cours le samedi moi
Par contre je sais que les écoliers ont eu cours le mercredi quand je suis entré en 6ème
Par contre je sais que les écoliers ont eu cours le mercredi quand je suis entré en 6ème
il y a un mois
Bah ouais le mercredi et samedi, tout les deux le matin.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois