Ce sujet a été résolu
Il y a un autre UGC avec une seance à 22h10 si besoin
Pour chien51 ?
il y a un mois
Mais avant, dans la journée, je vais à la Paris games week et au salon du chocolat avec d'autres kheys, si ça t'intéresse aussi
il y a un mois
Mais avant, dans la journée, je vais à la Paris games week et au salon du chocolat avec d'autres kheys, si ça t'intéresse aussi
La game week c'est cool
il y a un mois
La game week c'est cool
T'y vas? Plein de kheys m'ont dit que c'était un peu de la merde mais j'y vais quand même par curiosité. Par contre, le salon du chocolat est bien, askip.
il y a un mois
T'y vas? Plein de kheys m'ont dit que c'était un peu de la merde mais j'y vais quand même par curiosité. Par contre, le salon du chocolat est bien, askip.
J'hésite
il y a un mois
J'hésite
Viens samedi aprem. J’ai trouvé des kheys kawaii avec qui y aller
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
Je vais être transparente, j'ai un compte paypal
Non tu t'appelles Romuald
Chuis fatigué frère
il y a un mois
J'ai une théorie comme quoi 99% des mecs qui font des sujets pour rigoler du type "je suis une fille hihi" ou "sucer un trap, c'est homo ou non" finissent par être des dégénérés mentaux sexuelles, fais-tu partie des 1%
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Arrien
1 mois
J'ai une théorie comme quoi 99% des mecs qui font des sujets pour rigoler du type "je suis une fille hihi" ou "sucer un trap, c'est homo ou non" finissent par être des dégénérés mentaux sexuelles, fais-tu partie des 1%
Fait un virement pour voir
il y a un mois
Viens samedi aprem. J’ai trouvé des kheys kawaii avec qui y aller
il y a un mois
Ça te dérange si tu as toute une team de kheys pour venir voir le film Chien51 avec toi/nous samedi soir?
il y a un mois