Ce sujet a été résolu
Y'avait un doute sur son année de naissance, je ne sais pas où ça en est !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un jour
Iermak
1j
Y'avait un doute sur son année de naissance, je ne sais pas où ça en est !
BTG ?
il y a un jour
elle aurait usurpé l'identité de sa madre
il y a un jour
y a une raison pour laquelle les femmes avec le plus de longévité soient d europe occidentale et les hommes avec le plus de longévité d 'amérique centrale/latine ?
il y a un jour
Les kheys qui ont 20 ans de retard putain.
La famille Calment a été l'objet de plusieurs enquêtes mêlant policiers, généalogistes, scientifiques. Il n'y a aucune preuve permettant d'affirmer qu'il y a bien eu une usurpation d'identité. Beaucoup d'éléments indiquent même le contraire.
Bien sûr ça attire l'attention et il y a eu quelques éléments permettant de douter. Mais la conclusion des enquêtes est : aucune usurpation.
Stop avec cette légende urbaine des années 90/2000.
La famille Calment a été l'objet de plusieurs enquêtes mêlant policiers, généalogistes, scientifiques. Il n'y a aucune preuve permettant d'affirmer qu'il y a bien eu une usurpation d'identité. Beaucoup d'éléments indiquent même le contraire.
Bien sûr ça attire l'attention et il y a eu quelques éléments permettant de douter. Mais la conclusion des enquêtes est : aucune usurpation.
Stop avec cette légende urbaine des années 90/2000.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 21 heures
y a une raison pour laquelle les femmes avec le plus de longévité soient d europe occidentale et les hommes avec le plus de longévité d 'amérique centrale/latine ?
Elles bossaient pas à l'époque et les mecs bossaient comme des chiens, y'a pas plus de secret que ça à mon avis.
Justement les hommes c'est plus éparses.

il y a 21 heures
Elles bossaient pas à l'époque et les mecs bossaient comme des chiens, y'a pas plus de secret que ça à mon avis.

il y a 21 heures
Jeanne Calment, c'est connu. Je croyais que tu allais nous dire que la plus vieille encore vivante est aussi française. Mais là, la seule grotte que je vois, c'est la tienne
🛌
il y a 21 heures
Les rageux vont crier au complot
Comme si les super centenaire c'était super rare
il y a 21 heures
Jeanne calment ou plutôt Yvonne calment est pas morte à 122 ans mais à 99 ans une bellle âge mais loin du record du monde
il y a 21 heures