InscriptionConnexion
Titre
:cafe:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Titre
La drogue c'est pas le problème c'est une conséquence
il y a 2 ans
Il faut aller soigner le mal à la source
:triggered:
il y a 2 ans
tu prends tes cliquent
tu nike ta mère
on s'en bat les couilles
rien que tu tonnemi
nous c dzlife all eyes on me
il y a 2 ans
Il faut aller soigner le mal à la source
:triggered:
Non y faut soigner le mal par le mal
:Crie:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
La drogue c'est pas le problème c'est une conséquence
C'est qqun qui a toujours été entouré de certains déchets à vrai dire et qui est tombé récemment dedans. Y-a-t-il des solutions drastiques à adopter
il y a 2 ans
tu prends tes cliquent
tu nike ta mère
on s'en bat les couilles
rien que tu tonnemi
nous c dzlife all eyes on me
Retourne développer ton shithole Karim
il y a 2 ans
Quelle drogue ?
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Quelle drogue ?
MD apparement et sûrement d'autres merdes du style
il y a 2 ans
Chui moi même toxicomane et crois moi c'est a 75% des cas a vie

Comme la dit un khey plus haut c'est surtout une conséquence et bien souvent c'est parce que t'es déjà un tarax de base
:palmade_fou:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
MD apparement et sûrement d'autres merdes du style
Je vois, un sale teufeur qui sert d'urinoir, un puant parmi tant d'autres qui tape du pieds tel un crasseux ; tu le remets en question, mais pour sûr cela ne changera en rien à son addiction & à l'attachement qu'il porte à la drogue, et donc tu peux d'ores et déjà l'oublier, c'est un futur déchet
il y a 2 ans
Essaye de lui parler de réduction des risques et ne diabolise rien , essaye de l'aider
il y a 2 ans
Essaye de lui parler de réduction des risques et ne diabolise rien , essaye de l'aider
Je vois
il y a 2 ans
Je vois, un sale teufeur qui sert d'urinoir, un puant parmi tant d'autres qui tape du pieds tel un crasseux ; tu le remets en question, mais pour sûr cela ne changera en rien à son addiction & à l'attachement qu'il porte à la drogue, et donc tu peux d'ores et déjà l'oublier, c'est un futur déchet
C'est pas un teufeur, juste un type enfermé chez lui qui boit et se fout en l'air
il y a 2 ans
Chui moi même toxicomane et crois moi c'est a 75% des cas a vie

Comme la dit un khey plus haut c'est surtout une conséquence et bien souvent c'est parce que t'es déjà un tarax de base
:palmade_fou:
Exa
:claire_potter:
il y a 2 ans
Y'a rien a faire, tu finis toujours pas avoir des conséquences et des sale situation avec la drogue

Si la personne continue malgré tout, sélection naturelle tu pouvais rien pour elle
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
C'est pas un teufeur, juste un type enfermé chez lui qui boit et se fout en l'air
Son âge ?
il y a 2 ans
Son âge ?
22 ans
il y a 2 ans
Pourtant dans mon village on à les exemples types de comment ne pas finir. À savoir qu'un jour il y a eu un combat au katana entre deux déchets, un doigts en moins
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Pourtant dans mon village on à les exemples types de comment ne pas finir. À savoir qu'un jour il y a eu un combat au katana entre deux déchets, un doigts en moins
Passe à autre chose, à mon avis c'est comme s'il était déjà 6 pieds sous terre, tu ne pourras rien faire hormis perdre ton temps
il y a 2 ans