Ce sujet a été résolu
tu prends tes cliquent
tu nike ta mère
on s'en bat les couilles
rien que tu tonnemi
nous c dzlife all eyes on me
tu nike ta mère
on s'en bat les couilles
rien que tu tonnemi
nous c dzlife all eyes on me

il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Il faut aller soigner le mal à la source
Non y faut soigner le mal par le mal
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
La drogue c'est pas le problème c'est une conséquence
C'est qqun qui a toujours été entouré de certains déchets à vrai dire et qui est tombé récemment dedans. Y-a-t-il des solutions drastiques à adopter

il y a 2 ans
Chui moi même toxicomane et crois moi c'est a 75% des cas a vie
Comme la dit un khey plus haut c'est surtout une conséquence et bien souvent c'est parce que t'es déjà un tarax de base
Comme la dit un khey plus haut c'est surtout une conséquence et bien souvent c'est parce que t'es déjà un tarax de base
il y a 2 ans
MD apparement et sûrement d'autres merdes du style
Je vois, un sale teufeur qui sert d'urinoir, un puant parmi tant d'autres qui tape du pieds tel un crasseux ; tu le remets en question, mais pour sûr cela ne changera en rien à son addiction & à l'attachement qu'il porte à la drogue, et donc tu peux d'ores et déjà l'oublier, c'est un futur déchet
il y a 2 ans
Essaye de lui parler de réduction des risques et ne diabolise rien , essaye de l'aider
il y a 2 ans
RubberDuck
2 ans
Essaye de lui parler de réduction des risques et ne diabolise rien , essaye de l'aider
il y a 2 ans
Je vois, un sale teufeur qui sert d'urinoir, un puant parmi tant d'autres qui tape du pieds tel un crasseux ; tu le remets en question, mais pour sûr cela ne changera en rien à son addiction & à l'attachement qu'il porte à la drogue, et donc tu peux d'ores et déjà l'oublier, c'est un futur déchet
il y a 2 ans
Nasturbatiom
2 ans
Chui moi même toxicomane et crois moi c'est a 75% des cas a vie
Exa
il y a 2 ans
Y'a rien a faire, tu finis toujours pas avoir des conséquences et des sale situation avec la drogue
Si la personne continue malgré tout, sélection naturelle tu pouvais rien pour elle
Si la personne continue malgré tout, sélection naturelle tu pouvais rien pour elle
il y a 2 ans
Son âge ?
il y a 2 ans
Pourtant dans mon village on à les exemples types de comment ne pas finir. À savoir qu'un jour il y a eu un combat au katana entre deux déchets, un doigts en moins

il y a 2 ans
Sahent
2 ans
Passe à autre chose, à mon avis c'est comme s'il était déjà 6 pieds sous terre, tu ne pourras rien faire hormis perdre ton temps
il y a 2 ans