Créer un compteSe connecter
Quatrain académique à consonnance symboliste destiné aux réactionnaires un tantinet libéraux

Le vent d'y fait tard évoque l'avenir
Un temps de fetards qui choquent de rire
Car l'ère est au noir et l'autre au miroir
Mais quand l'autre est blanc le vent se fait tard
il y a un an
Image
Pour mes amis chômeurs, un autre a les mots
il y a un an
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
:Cr7_etranglement_Paz_:
Ça fait mal
:risitas_gonfle:
il y a un an
il y a un an
:youpi_lunettes:
il y a un an
:pepew:
il y a un an
Image
Pour mes amis chômeurs, un autre a les mots
Je suis persuadé qu'il faut une essence particulière pour apprécier l'ennui, flâner convenablement
il y a un an
En dépit de toute nonobstance et malgré toutefois quelques regrettées formalités ci-dessus, si tu me permets néanmoins,

merci
il y a un an
le pet tard
:Bouli:
il y a un an
Je suis persuadé qu'il faut une essence particulière pour apprécier l'ennui, flâner convenablement
Tiens je pensais à toi hier soir en écrivant mon Quatrain académique à consonnance symboliste destiné aux réactionnaires un tantinet libéraux

L'art de s'ennuyer n'est pas donné à tout le monde. Ca demande beaucoup de travail pour y parvenir. Certains font même carrière là-dedans
il y a un an
le pet tard
:Bouli:
Quelle pétaudière par ici
il y a un an
Tiens je pensais à toi hier soir en écrivant mon Quatrain académique à consonnance symboliste destiné aux réactionnaires un tantinet libéraux

L'art de s'ennuyer n'est pas donné à tout le monde. Ca demande beaucoup de travail pour y parvenir. Certains font même carrière là-dedans
AhiENT je me suis senti visé
:Abasourdi:

J'ai quelques notes pour un prochain pouème, faut que je m'y mette
:Doigt_nez:
il y a un an
AhiENT je me suis senti visé
:Abasourdi:

J'ai quelques notes pour un prochain pouème, faut que je m'y mette
:Doigt_nez:
Quand ça vient pas ça vient pas, parfois j'écris rien pendant 6 mois puis j'écris 40 pages en une semaine
il y a un an
Quand ça vient pas ça vient pas, parfois j'écris rien pendant 6 mois puis j'écris 40 pages en une semaine
J'arrive à écrire quand je m'y mets, mais j'ai surtout un problème de régularité
:risitas_ahi:

Tu lis un truc particulier ces temps-ci ?
il y a un an
J'arrive à écrire quand je m'y mets, mais j'ai surtout un problème de régularité
:risitas_ahi:

Tu lis un truc particulier ces temps-ci ?
On est tous pareil

Je termine Alcools d'Apollinaire, c'est pas dinguo, et Vernon Subutex de Despentes qui est vraiment bien. Je vais me repencher sur les proses de Rimbaud
il y a un an