Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quatrain académique à consonnance symboliste destiné aux réactionnaires un tantinet libéraux
Le vent d'y fait tard évoque l'avenir
Un temps de fetards qui choquent de rire
Car l'ère est au noir et l'autre au miroir
Mais quand l'autre est blanc le vent se fait tard
Le vent d'y fait tard évoque l'avenir
Un temps de fetards qui choquent de rire
Car l'ère est au noir et l'autre au miroir
Mais quand l'autre est blanc le vent se fait tard
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis persuadé qu'il faut une essence particulière pour apprécier l'ennui, flâner convenablement
il y a un an
En dépit de toute nonobstance et malgré toutefois quelques regrettées formalités ci-dessus, si tu me permets néanmoins,
merci
merci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis persuadé qu'il faut une essence particulière pour apprécier l'ennui, flâner convenablement
Tiens je pensais à toi hier soir en écrivant mon Quatrain académique à consonnance symboliste destiné aux réactionnaires un tantinet libéraux
L'art de s'ennuyer n'est pas donné à tout le monde. Ca demande beaucoup de travail pour y parvenir. Certains font même carrière là-dedans
L'art de s'ennuyer n'est pas donné à tout le monde. Ca demande beaucoup de travail pour y parvenir. Certains font même carrière là-dedans
il y a un an
Tiens je pensais à toi hier soir en écrivant mon Quatrain académique à consonnance symboliste destiné aux réactionnaires un tantinet libéraux
AhiENT je me suis senti visé
J'ai quelques notes pour un prochain pouème, faut que je m'y mette
il y a un an
AhiENT je me suis senti visé
Quand ça vient pas ça vient pas, parfois j'écris rien pendant 6 mois puis j'écris 40 pages en une semaine
il y a un an
Quand ça vient pas ça vient pas, parfois j'écris rien pendant 6 mois puis j'écris 40 pages en une semaine
J'arrive à écrire quand je m'y mets, mais j'ai surtout un problème de régularité
Tu lis un truc particulier ces temps-ci ?
il y a un an
J'arrive à écrire quand je m'y mets, mais j'ai surtout un problème de régularité
On est tous pareil
Je termine Alcools d'Apollinaire, c'est pas dinguo, et Vernon Subutex de Despentes qui est vraiment bien. Je vais me repencher sur les proses de Rimbaud
Je termine Alcools d'Apollinaire, c'est pas dinguo, et Vernon Subutex de Despentes qui est vraiment bien. Je vais me repencher sur les proses de Rimbaud
il y a un an