Ce sujet a été résolu
From 1.5M$ to 200 000$.
Bon…apparement je me suis gouré sur le premier, il n’aurait perdu que 100 000 balles si je comprend bien.
Pour me faire pardonner : Un chinois perd 700 000 balles
https://x.com/Ozzny_CS2/status/1981761700295848334
Bon…apparement je me suis gouré sur le premier, il n’aurait perdu que 100 000 balles si je comprend bien.
Pour me faire pardonner : Un chinois perd 700 000 balles
https://x.com/skinflowgg/status/1981582231228285184
il y a 23 jours
WAYAAAAA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
j'ai vu que valves avais fait un truc , y'a un chinois qui c'est suicidé pour ça
en gros il a perdu tellement d'argent que il a pris une photo du haut de l'immeuble , la mis sur discord et a sauté après ça
en gros il a perdu tellement d'argent que il a pris une photo du haut de l'immeuble , la mis sur discord et a sauté après ça
il y a 23 jours
Delfringer59
23j
j'ai vu que valves avais fait un truc , y'a un chinois qui c'est suicidé pour ça
Spéculer sur de l'immateriel, là où tout peux changer d'un seul clic, naturelle est la sélection
il y a 23 jours
Delfringer59
23j
Comme quoi les restrictions du PCC n'empêchent pas les modos discord de faire des carabistouilles

il y a 23 jours
n'empèche valve qui fait perdre de l'argent a de nombreux joueur de leur jeu
moi ça serai un truc qui me ferai arrêter leur jeu de merde si ça m'arrive
il y a 23 jours
J'ai pas compris, en 2 minutes il passe de 300,000€ à 1,500,000€ à 200,000€ ?
EDIT : il dit qu'il pense qu'il y a un bug avec le plugin avant de rechecker le vrai prix
EDIT : il dit qu'il pense qu'il y a un bug avec le plugin avant de rechecker le vrai prix
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 23 jours
l'op est a la ramasse, le 1m5 c'est juste un bug dans le plugin qui calcul la valeur de l'inventaire, il n'a jamais eut autant.
+ provenant d'une personne connaissant les skins, je vous dit que c'est le meilleur moment d'investir que je n'ai jamais vu
+ provenant d'une personne connaissant les skins, je vous dit que c'est le meilleur moment d'investir que je n'ai jamais vu
onche onche un verre de ponche ?
il y a 23 jours
Delfringer59
23j
En fait, tous les pauvres sont contents cas ils peuvent enfin se payer de jolis skins pour pas cher.
il y a 23 jours
l'op est a la ramasse, le 1m5 c'est juste un bug dans le plugin qui calcul la valeur de l'inventaire, il n'a jamais eut autant.
Effectivement j’y connais rien mais je sais que tout le monde se fout de sa gueule et ça me fait rire.
il y a 23 jours
au final j'ai bien fait de pas aller dans la mode NFT quand je vois des trucs pareil
il y a 23 jours
Delfringer59
23j
Déjà qu'acheter des skins dans un jeu pour faire le kéké ça me dépasse, mais miser ses économies dessus c'est 100% sélection naturelle
il y a 23 jours
Sélection naturelle de faire de la spéculation sur un truc virtuel totalement possédé par une entreprise privée
Encore pire que les NFT
Encore pire que les NFT
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 23 jours
Spéculer sur de l'immateriel, là où tout peux changer d'un seul clic, naturelle est la sélection
phrase typique de gros débile ça
ferme là
ferme là
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a 23 jours
Je sais pas ce qu'est ce binz, et je veux pas savoir
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 23 jours