Ce sujet a été résolu
Sauf que t’aura pas tout directement khey, tout ça sa se construit au fur et à mesure, parcontre en effet, plus vieux, tu pourra dire ça
J'ai trouvé un stage d'immersion en entreprise et dès que j'ai le permis je me casse de ma cambrousse pour trouver taf et appart quelques part.
il y a un jour
Espoir
2j
Je pourrais vraiment dire que je reviens de loin.
Très loin même.
Très loin même.
L’homme qui avait TOUT pour être heureux…
mais qui n’avait RIEN.
Et pourtant, il était libre.
mais qui n’avait RIEN.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
L’homme qui avait TOUT pour être heureux…
mais qui n’avait RIEN.
mais qui n’avait RIEN.
Deep
il y a un jour
J'ai trouvé un stage d'immersion en entreprise et dès que j'ai le permis je me casse de ma cambrousse pour trouver taf et appart quelques part.
Khey avoir un taff dans ce pays c’est de plus en plus difficile, donc j’espère que cette formation t’apportera.
Sinon n’est pas trop d’attentes mis à part la voiture, un petit taff, et un logement.
Sinon n’est pas trop d’attentes mis à part la voiture, un petit taff, et un logement.
il y a un jour
Khey avoir un taff dans ce pays c’est de plus en plus difficile, donc j’espère que cette formation t’apportera.
J'ai déjà fais pas mal de trucs, un service civique puis des formations et concours mais ça été difficile, puis j'ai eu un burnout durant au moins 2 ans.
Là j'essaye de remonter la pente, même si j'ai l'impression de gravir une montagne.
Là j'essaye de remonter la pente, même si j'ai l'impression de gravir une montagne.
il y a un jour
Tu en es ou là maintenant mon khey ?
J'avais moto + voiture, mais suite à un accident cet été j'ai plus que la voiture. Je vis chez mes darons depuis 1 an et demi et le taff ça commence doucement mais pas de quoi fournir les justificatifs necessaire alors que j'ai largement assez de thune
Pas de cdi, pas d'appartement
il y a un jour
J'avais moto + voiture, mais suite à un accident cet été j'ai plus que la voiture. Je vis chez mes darons depuis 1 an et demi et le taff ça commence doucement mais pas de quoi fournir les justificatifs necessaire alors que j'ai largement assez de thune
Horrible de crécher chez Papa et Maman, courage.
il y a un jour
Et j'ai pas envie de go expat mais ça casse les couille d'être dans un pays de communiste. On protège trop les locataires. Sur le modèle anglo-saxons ou juste plus libéral que nous, t'as l'argent bienvenue, tu payes plus c'est la police qui te fous dehors le lendemain si t'es pas parti de ta propre initiative.
Ça serait tellement plus simple pour tout le monde
Ça serait tellement plus simple pour tout le monde
il y a un jour
que ça te serve de motivation pour te lever chaque matin, pour avancer vers cet objectif simple et louable
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Horrible de crécher chez Papa et Maman, courage.
Merci khey tu en es où toi ?
il y a un jour
Deep
Je cherche un homme.
Un seul.
Qui bande parce qu’il vit,
pas parce qu’on l’a validé.
Allez, rentrez chez vous.
Éteignez vos écrans.
Sortez dans la rue. (Bah sors)
Et baisez comme des bêtes.
Ou restez misérables.
Un seul.
Qui bande parce qu’il vit,
pas parce qu’on l’a validé.
Allez, rentrez chez vous.
Éteignez vos écrans.
Sortez dans la rue. (Bah sors)
Et baisez comme des bêtes.

Ou restez misérables.

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Merci khey tu en es où toi ?
Je me suis inscrit à l'examen du code pour la semaine prochaine après l'avoir potassé non-stop, et j'ai décroché un stage d'immersion en entreprise.
il y a un jour
que ça te serve de motivation pour te lever chaque matin, pour avancer vers cet objectif simple et louable
Je pense un peu à ça quand je suis au plus mal oui.
il y a un jour
Je pense un peu à ça quand je suis au plus mal oui.
il faut garder le feu, cest le plus dur à faire quand on est au plus bas on peut vite perde la motivation même en pensant à notre objectif
il faut réussir à bien visualiser le résultat de tes efforts pour te motiver
il y a un jour
J'aurais sûrement une vie de solitude jusqu'à la fin, (je n'ai vraiment eu d'amis ou de potes) mais ça sera confortable au moins.
il y a un jour
J'aurais sûrement une vie de solitude jusqu'à la fin, (je n'ai vraiment eu d'amis ou de potes) mais ça sera confortable au moins.
aprés la scolarité, cest impossible de se faire des amis et avoir une meuf ou une aventure si tu n'a pas d'appart et que tu vis chez tes parents
il y a un jour
aprés la scolarité, cest impossible de se faire des amis et avoir une meuf ou une aventure si tu n'a pas d'appart et que tu vis chez tes parents
C'est vrai.
il y a un jour
il faut garder le feu, cest le plus dur à faire quand on est au plus bas on peut vite perde la motivation même en pensant à notre objectif
Et puis je vais à la salle presque tout les jours, la muscu ça aide même si ça ne fait pas tout.
il y a un jour
Le dream de l'état Français.
L'appart? le tiers de ton loyer qui va dans la popoche de l'état
Le taf? La moitié, et ce que tu gagne en plus tu vas pouvoir payer de la TVA
La voiture? 60% d'impots sur le carburant
L'appart? le tiers de ton loyer qui va dans la popoche de l'état
Le taf? La moitié, et ce que tu gagne en plus tu vas pouvoir payer de la TVA
La voiture? 60% d'impots sur le carburant
Et la TVA ? Et la taxation de l'héritage ? À la fin, quand tu fais le bilan global, être une classe moyenne, ce n'est pas rentable en France, on est au moins à 80 % d'imposition une fois que tu as tout payé.
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour