Ce sujet a été résolu
Elle sera encore plus moche l'an prochain
Oui mais sa chatte m'a rendu zinzin stade terminal
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un mois
toyAf
1 mois
Fallait la baiser
Bel esprit ca
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Elle s’est tapé les deux autres dans la foulée durant son anniversaire ?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
1 mois
Elle s’est tapé les deux autres dans la foulée durant son anniversaire ?
Je ne voulais pas l'écrire pour pas me rappeller cette scene là dans sa piaule mais je viens de me faire spotted visiblement
il y a un mois
Je ne voulais pas l'écrire pour pas me rappeller cette scene là dans sa piaule mais je viens de me faire spotted visiblement
Bordel mais quelle chienne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Bordel mais quelle chienne
Précisément
il y a un mois
Jour pour jour ?
jour pour jour, heure pour heure
il y a un mois
jour pour jour, heure pour heure
Évite les 24 Octobre dorénavant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Partage la fille arabe
Maria Magdalena, Cette année là,
https://www.youtube.com/watch?v=3QqqTKK4siU
il y a un mois
Évite les 24 Octobre dorénavant
chaque année, le 24 octobre il m'arrive une couille
aujour'dhui je me suis planté sur MA PROPRE ORDONNANCE
il y a un mois
chaque année, le 24 octobre il m'arrive une couille
Pas mal
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
up
il y a 3 jours