Ce sujet a été résolu
AYA j'ai une suite de bonnes nouvelles dans ma vie perso et notamment depuis une-deux heures
C'est TELLEMENT BIZARRE comme sentiment, l'impression que quelque chose est anormal parce qu'on se sent trop suivie par une bonne étoile
Je me sens hyper heureuse, ça faisait bien longtemps, mais je NE SAIS PAS COMMENT GERER CE SENTIMENT
DU COUP J'ECOUTE MILEY ET
JE DANSE comme une folle en chantant (faux)
I CAN BUY MYSELF FLOWEEEEEEEEEERS
C'est TELLEMENT BIZARRE comme sentiment, l'impression que quelque chose est anormal parce qu'on se sent trop suivie par une bonne étoile
Je me sens hyper heureuse, ça faisait bien longtemps, mais je NE SAIS PAS COMMENT GERER CE SENTIMENT
il y a un mois
corbeille2fruit
1 mois
AYA j'ai une suite de bonnes nouvelles dans ma vie perso et notamment depuis une-deux heures
Rappel que tu as une bite entre les jambes
il y a un mois
Athenien
1 mois
Malaise
AYA un peu de joie sur ce fofo où tout le monde est triste
I CAN BUY MYSELF FLOWEEEEEEERSS
I CAN BUY MYSELF FLOWEEEEEEERSS
il y a un mois
Toujours aucune bonne nouvelle en big 2k25 perso en ce qui me concerne personellement
il y a un mois
Rappel que tu as une bite entre les jambes
eN EFFET et grâce à cette (énorme) bite je te BIFFLE grosse SALOPE VA
il y a un mois
Ne partage surtout pas ce qui te rend joyeux Corbeille2Foutre
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Ne partage surtout pas ce qui te rend joyeux Corbeille2Foutre
c'est privé mais c'est plein de nouvelles notamment sur mon avenir et celui de mes proches
il y a un mois
c'est privé mais c'est plein de nouvelles notamment sur mon avenir et celui de mes proches
D'accord, alors fécilitations et savoure bien le bonheur
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
SchutzstaffeI
1 mois
Toujours aucune bonne nouvelle en big 2k25 perso en ce qui me concerne personellement
courage kheyou, l'anomalie dans ce monde c'est plutôt d'être heureux
il y a un mois
D'accord, alors fécilitations et savoure bien le bonheur
Il ne dure jamais longtemps hihi
il y a un mois
Tant mieux clé, se méfier quand même des émotions fortes, elles sont à double tranchant
il y a un mois
Profite-bien
J'ai retrouvé ma meuf ce week-end, et le sommeil par la même occasion donc je comprends le sentiment d'allégresse
J'ai retrouvé ma meuf ce week-end, et le sommeil par la même occasion donc je comprends le sentiment d'allégresse
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
clefserrure
1 mois
Tant mieux clé, se méfier quand même des émotions fortes, elles sont à double tranchant
T'inquiète, je suis une chialeuse, j'ai l'habitude
Mais même si le moral devait retomber, les bonnes nouvelles ne vont pas changer, et ça, ça me donne toute la force du monde pour
BUY MYSELF FLOWEEEEEEEEEEEERS
Mais même si le moral devait retomber, les bonnes nouvelles ne vont pas changer, et ça, ça me donne toute la force du monde pour
BUY MYSELF FLOWEEEEEEEEEEEERS
il y a un mois