Créer un compteSe connecter
:toc:
:tonton_degoute:
:emma-oui-oui:

Enfin une bonne nouvelle. La folle a pris perpet malgré magistrat de gauche woke . J’espère la peine de mort sera mise en place dans 5 ans.

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]e-femme_6649156_3225.html
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 23 votes

Chong elle mérite le bûcher
Chong elle mérite cette peine
Chong elle mérite pendaison
Chong elle mérite l’écartellement
Chong elle mérite la peine de mort , guillotine
Chong elle mérite moins car c'est une folle HP

Enfin une bonne nouvelle. La folle a pris perpet malgré magistrat de gauche woke . J’espère la peine de mort sera mise en place dans 5 ans.

Perpet en colonie de vacance, waouh.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Même si la PDM est remise dans 5 ans si elle a déjà était jugée elle restera en prison
il y a un an
Il commence à faire frisquet en plus
:feuille_automne:

N'empêche tu imagines le blé que le pays se ferait s'ils organisaient des mises à mort publiques payantes ?
il y a un an
Même si la PDM est remise dans 5 ans si elle a déjà était jugée elle restera en prison
:chuu_mcdo:
On va écrire une lettre au futur président Devillier. De remettre peine de mort pour le budget 2029 car , l’algerie refuse de reprendre leurs criminels. Et la prison ça nous coûte 3000 euros par mois par détenu. Il faut économiser du fric. Boum 40 millions de pétition. On ressort la guillotine du musée. Et moi je postule comme Bourreau en ultra cdi invirable.
il y a un an
Son pauvre père
:tristouminou:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Il commence à faire frisquet en plus
:feuille_automne:

N'empêche tu imagines le blé que le pays se ferait s'ils organisaient des mises à mort publiques payantes ?
:Risitas-doigt:
même gratuit la Peine de mort. On économise du fric !. Un détenu nous coûte en moyenne à nos impôts environ 3000 euros par mois ! Payer flics , surveillant etx..etc... Salah abdeslam lui doit nous coûter facile 20000 euros par mois ! . Peine de mort basta. Économie de fric.
il y a un an
:Risitas-doigt:
même gratuit la Peine de mort. On économise du fric !. Un détenu nous coûte en moyenne à nos impôts environ 3000 euros par mois ! Payer flics , surveillant etx..etc... Salah abdeslam lui doit nous coûter facile 20000 euros par mois ! . Peine de mort basta. Économie de fric.
Et cet enculé s'est reproduit
:risitas_ahi:

Vraiment, il faut remettre la peine de mort et sortir l'autre juif du Panthéon
il y a un an

30 ans*, pas perpete.

Et c'est trop peu. Elle mérite la mort par longue agonie.
il y a un an
dans 05 ans elle sortira
:Soral5:
il y a un an