Créer un compteSe connecter
Ou alors vous serez sages?
:herisson_crunch:
il y a un an
Sage comme une image
:Nomnom:
Pianiste fou
il y a un an
Sage comme une image
:Nomnom:
C'est bien. Ton foie et ton cerveau t'en remercient
il y a un an
Beuverie chez moi.... j'évite de prendre des risques quand j'ai bu....
:oui:
il y a un an
Je peux plus boire à cause de mon pied.
:sad2:
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Beuverie chez moi.... j'évite de prendre des risques quand j'ai bu....
:oui:
Avec des potes?
il y a un an
S3kp4
S3kp4
1 an
Je peux plus boire à cause de mon pied.
:sad2:
Il a quoi ton pied khey. Et c'est quoi le rapport?
il y a un an
Avec des potes?
Oui car après je repars chez moi en voiture.... et pas envie de perdre mon permis....
:etchebest_savoir:
il y a un an
Il a quoi ton pied khey. Et c'est quoi le rapport?
Je l'ai déjà dis dans un autre fil, j'ai la goutte en gros c'est de l'arthrite très douloureuse qui ce déclenche si le système à trop d'acide urique, et l'alcool, surtout la bière font monté cet acide.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
S3kp4
S3kp4
1 an
Je l'ai déjà dis dans un autre fil, j'ai la goutte en gros c'est de l'arthrite très douloureuse qui ce déclenche si le système à trop d'acide urique, et l'alcool, surtout la bière font monté cet acide.
Ah oui, la goutte. Triste, clé
il y a un an
S3kp4
S3kp4
1 an
Du coup, la bibine te manque ou pas trop?
il y a un an
Du coup, la bibine te manque ou pas trop?
Ça me manque occasionnellement mais j'en ai bien abusé pendant presque 7 ans donc il était temps que j’arrête de toute les façons. (1 an d'abstinence en Novembre.)
Quand je dis que je buvais bien, c'était des méga cuites ou je m'enfilais 1 ou 2 bouteilles de gin, puis je picolais des bières toute la semaine. Je crois que le max c'était genre 1 bouteille de rhum et 6 bouteilles de vins en 48 heures solo.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
S3kp4
S3kp4
1 an
Ça me manque occasionnellement mais j'en ai bien abusé pendant presque 7 ans donc il était temps que j’arrête de toute les façons. (1 an d'abstinence en Novembre.)
Quand je dis que je buvais bien, c'était des méga cuites ou je m'enfilais 1 ou 2 bouteilles de gin, puis je picolais des bières toute la semaine. Je crois que le max c'était genre 1 bouteille de rhum et 6 bouteilles de vins en 48 heures solo.
Oui, il valait mieux
il y a un an