Créer un compteSe connecter
Évidemment que t’es 100% français vu que t’es dhimmi…:
Vous savez même pas ce que ça veut dire.

En disant ça tu y adhère bordel tu fais leurs jeux comme d’autres font le jeux des qui ( que tu la confondus comme le bon dhimmi que les muzz te demandent ).

On a besoin de nous même, comme je l’ai dit plus haut on les emmerdes tous on pas besoin d’eux juste nous.

Et en plus a faire ça on ce divise plus qu’autre chose c’est ceux qu’ils demandent….
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Mais non pas calme c’est bien son discours de dire que c’est bien que les muzz refont le pays ou nous arrangent.

On a réussi à ce démerder tout seul, on y arrivera sans nègre, sans muzz, sans juifs et sans tarlouze d’LGBT.

Putain les gars faut dire stop maintenant.
Notre probleme est racial et si ça permet de provoquer ceux qui pensent que c'est l'islam le probleme c'est bonus
:ehToi:
il y a 10 mois
Notre probleme est racial et si ça permet de provoquer ceux qui pensent que c'est l'islam le probleme c'est bonus
:ehToi:
Non c’est pas que raciale sinon les ashkénazes peuvent nous GR alors ?

Le problème est raciale, culturel, politique et identitaire. Le problème c’est que la France est plus la France.
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Oui, il semblerait
On espère qu'il s'agit juste d'une manœuvre pour essayer de fédérer les peuples en Europe par la peur et non pas d'une vraie tentative de déclencher une guerre.
:rougeyron_clope:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 mois

Le problème est raciale, culturel, politique et identitaire. Le problème c’est que la France est plus la France.
et ba il cherche à provoquer ça de dire que le probleme il est pas religieux
il y a 10 mois

il y a 10 mois
Maxi dhimmi
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Attends tu parle de qui ? De Roi ?

Si oui c’est tout l’inverse car il accepte l’islam, vous savez même plus ce que vous dites ou lisez quoi
:PepeMontre:
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Maxi dhimmi
Il a raison nonobstant
:chat-mirroir:

Cependant je pense que les aryens n'ont pas besoin de l'Islam pour rouler sur le monde, ce dernier pourrait constituer un allié
Image
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
Il a raison nonobstant

Cependant je pense que les aryens n'ont pas besoin de l'Islam pour rouler sur le monde, ce dernier pourrait constituer un allié
Image
Non non il raconte de la merde ce tocard

" gneuu on va sové la fronce avec lislame tkt frérot issou "

Ayyyyaaaaooooo mais de l'air les débiles
:toc:
il y a 10 mois
Attends tu parle de qui ? De Roi ?

Si oui c’est tout l’inverse car il accepte l’islam, vous savez même plus ce que vous dites ou lisez quoi
:PepeMontre:
Mais il essaie un contrepoint il est pas du tout islamique t'as pas compris son inversion
:ChatOrdiPortable:
il y a 10 mois
Mais putain de merde tu bien savoir que c’est une religion de merde si tu connais à 100%.

C’est moi qui écris tout seul, contrairement à toi je dis qu’on à besoin de nous même et pas de t’es copains. Tu mélange tout et tu réponds à rien.

Retourne voir Soral et LFI
:Soral_gay:
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Non non il raconte de la merde ce tocard

" gneuu on va sové la fronce avec lislame tkt frérot issou "

Ayyyyaaaaooooo mais de l'air les débiles
:toc:
Il a jamais dit ça pauvre attardé

Il dit que l'Islam constitue une potentielle réponse à la médiocrité dans laquelle nous vivons, contrairement au christianisme qui ne ferait que nous y enfoncer encore plus, jamais il ne dit qu'il faut adopter l'Islam, mais que ça forme un contrepoids intéressant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Mais il essaie un contrepoint il est pas du tout islamique t'as pas compris son inversion
:ChatOrdiPortable:
Allez j’abandonne.

Finalement on mérite vraiment ce qui nous arrive à cause de vous.
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
Ah putain un breton ça m’aurait étonné
:Jesusrav:

Je comprends mieux
:Cuck_dhimmi:
Isaïe 43,2
il y a 10 mois
J'irai plutôt vers les paganismes, en fait je suis contre une religion d'Etat
il y a 10 mois
C'est en effet assez tentant, j'ai tout de même une certaine appréhension quant à la relation science/religion dans le cas où la religion est étatique

Tu en penses quoi
il y a 10 mois
Les religions ne servent qu'à se foutre sur la gueule. Dès qu'il s'agit de parler des mystères physiques de l'univers qui impliqueraient le projet d'un créateur, y'a plus personne. Ces sujets terrorisent les religieux encore plus que les guerres.
:moustachu:
il y a 10 mois
Je considère les religions comme conséquences de nos modes de vie, et donc si on était déterminé sur une courte période notre religion serait guerrière donc je comprend ce parallèle mais bon le clé roi pense comme moi on se dit qu'il nous faut une religion déterminée même si cela sera que conséquente de notre détermination
il y a 10 mois
Franchement, j'apprécierais une information de qualité, parce qu'un jour, il ne reste que 3 ans de réserve à la Russie pour financer sa guerre, et le lendemain, la Russie va nous faire la guerre dans moins de 5 ans. Je suis ouvert à tous les scénarios, mais j'ai l'impression qu'on sombre dans une propagande de désinformation officielle.
:(
il y a 10 mois