Ce sujet a été résolu
Magalax
2 ans
Putain j’ai la grosse flemme mais le chad Micka m’a mis un ultimatum
Ce collector
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Magalax
2 ans
Putain j’ai la grosse flemme mais le chad Micka m’a mis un ultimatum
Le Micka elle le mange quand elle veut hein, c'est pas ça qui va la motiver
il y a 2 ans
Ah mais c'est pour un remplacement
elle va continuer a rien foutre pendant 2 ans après

il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
J’ai vraiment commencé à m’attacher à elle c’est fou :lfoutre_pas_content:
il y a 2 ans
Merci d'accorder du crédit à ces débiles, de les rendre riches et de boucler dessus.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
L odeur de fion sur la gueule de mickey apres le facesitting face sitter
il y a 2 ans
Comment certaines personnes (comme Mickey) passent de « je me marierai à un canon actrice, etc » durant leur enfance à se pacser avec cette chose, il ne faut vraiment avoir aucun amou propre et dignité pour faire ça, et avant qu’in me dise il peut pas avoir mieux, je vous assure que je préfère 10x finir ma vie seul qu’avec cette chose. Ce gars est malade c’est pas normal.
il y a 2 ans
Justice
2 ans
Comment certaines personnes (comme Mickey) passent de « je me marierai à un canon actrice, etc » durant leur enfance à se pacser avec cette chose, il ne faut vraiment avoir aucun amou propre et dignité pour faire ça, et avant qu’in me dise il peut pas avoir mieux, je vous assure que je préfère 10x finir ma vie seul qu’avec cette chose. Ce gars est malade c’est pas normal.
On sait très bien que tu te branles sur elle
il y a 2 ans
Justice
2 ans
T as pas du voir la video ou elle explique comment ils se sont rencontrés
Badoo —-> 1er rancard sous un abris bus car temps pluvieux —-> se roulent des pelles tous l aprem
Badoo —-> 1er rancard sous un abris bus car temps pluvieux —-> se roulent des pelles tous l aprem
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Elle va quitter son job de femme de ménage apres 1 mois puis fera une video ou elle chiale en se disant inapte au monde du travail
Je mise 20 balles
Are you ready ?
il y a 2 ans
T as pas du voir la video ou elle explique comment ils se sont rencontrés
Le lien vite
Are you ready ?
il y a 2 ans
Au moins elle bougera son cul et comprendra (j'espère) que mickey fait un taf et que c'est pas facile. Parce que rester le cul à la maison sans rien faire et se plaindre ça va pas du tout la magalax
Je me demande pourquoi Mickey ne se barre pas d'ailleurs. Il y a rien, littéralement rien à tirer de cette femme. Je refuse de croire qu'il la baise, c'est pas possible de bander face à ce pachyderme
Je me demande pourquoi Mickey ne se barre pas d'ailleurs. Il y a rien, littéralement rien à tirer de cette femme. Je refuse de croire qu'il la baise, c'est pas possible de bander face à ce pachyderme
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Au moins elle bougera son cul et comprendra (j'espère) que mickey fait un taf et que c'est pas facile. Parce que rester le cul à la maison sans rien faire et se plaindre ça va pas du tout la magalax
Non seulement il la baise mais en plus ça y va a coup de fessés
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Elle va donc petit à petit abandonner son rêve de gloire youtubesque, devenir distante, et lâcher ses fans en dénigrant ce faux job.
il y a 2 ans