InscriptionConnexion
elkiki
elkiki
8 mois
Ils voulaient que tu les rejoignent..

Dans mon cas
C'est tellement bizarre leur manège en voiture
:cafe:
j'entendais les bruits de bouche de la meuf qui faisait le plus de bruit possible

les boomers sont trés souvent des dégénérés dans des délires libertins, ils ont pas décroché de la liberation sexuelle qu'ils ont vécu dans les années 70

sa femme était une solide 8/10 blonde en topless superbes seins et corps, lui un solide 4/10 dégueulasse avec un ventre à biére

ils nous ont vraiment niqué, cest vraiment la génération des pourris gâtés, ils ont tout raflé, la thune et les meufs, chez les boomers il y a énormément de braquages, des mecs dégueulasses avec des belles meufs, et ils sont restés ensemble depuis les années 70. Ils sont blindés de thunes et baisent

toi t'es jeune, mignon, tu baise pas et t'as pas de thune
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
j'entendais les bruits de bouche de la meuf qui faisait le plus de bruit possible

les boomers sont trés souvent des dégénérés dans des délires libertins, ils ont pas décroché de la liberation sexuelle qu'ils ont vécu dans les années 70

sa femme était une solide 8/10 blonde en topless superbes seins et corps, lui un solide 4/10 dégueulasse avec un ventre à biére

ils nous ont vraiment niqué, cest vraiment la génération des pourris gâtés, ils ont tout raflé, la thune et les meufs, chez les boomers il y a énormément de braquages, des mecs dégueulasses avec des belles meufs, et ils sont restés ensemble depuis les années 70. Ils sont blindés de thunes et baisent

Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:Dubitatif2:
il y a 8 mois

Au moins on apprend à se passer du sexe
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Au moins on apprend à se passer du sexe
:pikacute:
je voulais faire une dinguerie genre me faire passer pour un flic

je sais parfaitement faire une voix inquiétante de flic sûr de lui

mais pourquoi ? ça je sais pas, j'aurais peut être pu leur prendre de la thune comme ça, franchement si leur délire c'était d'attendre que je vienne les rejoindre et que sa femme me suce, cetait vraiment le dernier de mes délires ça, si je peux baiser sa femme alors je veux la baiser seule, pas avec son gros tas de boomer à coté de moi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
😏
il y a 8 mois
Besaquoi
Besaquoi
8 mois
😏
Ils auraient pu se garer 50 m plus loin yavait personne.. sur la même rangée de place.
C'est ça le plus dingue
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Ils auraient pu se garer 50 m plus loin yavait personne.. sur la même rangée de place.
C'est ça le plus dingue
C'est des exhibs ç'est tout nan?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
C'est des exhibs ç'est tout nan?
Les allers venu avec la voiture après pour que je les suive et inversement
il y a 8 mois
:ZemmourDoigt:

J'y serai demain à la même heure pour confirmer cette affirmation !!
il y a 8 mois
😏
il y a 8 mois
Besaquoi
Besaquoi
8 mois
😏
Quelque chose me dit, que tu aurais aimé être là
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Quelque chose me dit, que tu aurais aimé être là
Le smiley au début du titre du topic 😏 , il me tue
il y a 8 mois
Besaquoi
Besaquoi
8 mois
Le smiley au début du titre du topic 😏 , il me tue
C'est mon coté pervers
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
et tu n'as pas pris de photo pour tes onchois ?
il y a 8 mois
elkiki
elkiki
8 mois
Comme ya de la circulation pas simple , mais je les voit tourner à gauche a un feu je fais de même et finalement ils ont fait demi tour car face à moi.

Je fais demi tour bien plus loin , et redescend, ils remontent..

Ce petit jeu a durer 15 min , et j'ai fini par les perdre donc retour à l'aire de repos. Ils y sont revenu et ont fait demi tour dans le haut ..

Bref rebelote et là je les ai définitivement perdu
T'a bandé?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Macdark
Macdark
8 mois
et tu n'as pas pris de photo pour tes onchois ?
J'aurai du, mais le mec me faisait face , je voyais dans la voiture sa femme qui bougeait la tête et lui qui avait l'air d'être heureux face a moi la tête au dessus du toit ..

Je ne pouvais pas prendre de photo malheureusement
il y a 8 mois
bocolon
bocolon
8 mois
T'a bandé?
:Special:
Non mais , s'ils m'avaient invité il n'aurait fallu que 3 sec pour que le chapiteau soit dressé

il y a 8 mois
il y a 8 mois