InscriptionConnexion
Blablabla

Karma = Relation de cause à effet

Religion : Dieu

Arrêtez de vous payer de mots et de concepts

Cause->Conséquence(s)

L'intelligence n'est pas de connaître plein de mots et de concepts mais de relier les signifiants aux signifiés donc à un endroit de vivre à travers.
L'intelligence c'est d'admettre que le concept de dieu est une fumisterie qui tient l'occident par les couilles depuis des siècles, et que si j'adore ma famille et les croyants qui la compose, ça reste une croyance de débile mental profond incapable d'outrepasser sa peur viscérale de la mort.
:Glandu:

Oups je l'ai dit ya pas de dieu oupsn
:oupsilladit1:
il y a 8 mois
L'intelligence c'est d'admettre que le concept de dieu est une fumisterie qui tient l'occident par les couilles depuis des siècles, et que si j'adore ma famille et les croyants qui la compose, ça reste une croyance de débile mental profond incapable d'outrepasser sa peur viscérale de la mort.
:Glandu:

Oups je l'ai dit ya pas de dieu oupsn
:oupsilladit1:
Bah Dieu s'en fout des blasphèmes, c'est pas son problème. Ça va juste te retomber sur la gueule un jour ou l'autre.

À partir du moment où il y a une Vérité, il y a Dieu.
Maintenant si tu es un relativiste, je te laisse à tes paradoxes
:Nomnom:
Pianiste fou
il y a 8 mois
Je te le souhaite de rester intouchable mais parfois il ne faut pas trop présumer de ses forces. C'est important d'avoir des personnes sur qui compter. Donc de savoir son groupe fiable pour pouvoir s'y reposer. Parfois.

Mais si tu es au top à chaque jour que Dieu fait, alors tu es béni et bienheureux.
Pianiste fou
il y a 8 mois
J'espère que l'expérience de vie te confirmeras tout ça... Le plus coûteux se paie lorsqu'on sort de sa zone de confort.
Pianiste fou
il y a 8 mois
Allez plus de sang les religieux !
:mord:
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Up dans le doute
il y a 8 mois