Si vous aussi vous en avez marre de tout ce prosélytisme ambiant sur le forum en ce moment ! Je vous offre ce topic pour blasphémer et vous foutre de la gueule des religions du désert (ou autre)!
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfirst page
que fais un curé dans son garage ?
que fais un curé dans son garage ?
il démonte un scout
il y a 8 mois
C'est vrai qu'on manque de blasphème et de transgression en big tou kè touenty fayve
il y a 8 mois
Aïcha fut violée à l'âge de 9 ans par le professe Muhammad
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
J'ouvre le spectacle :
À chaque fois qu'un catho cuck, un muz ou autre me cassera les noix, je viendrais blasphémer ici !
À chaque fois qu'un catho cuck, un muz ou autre me cassera les noix, je viendrais blasphémer ici !
il y a 8 mois
Je lis les règles du forum 5 fois par jour en direction de la maison de volutes et vous ?
....
......
............
......................
il y a 8 mois
Anus9000
8 mois
Aïcha fut violée à l'âge de 9 ans par le professe Muhammad
On a dit du blasphème pas la vérité !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier cuck
Les cucks c'est les gens incertains et égarés n'ayant plus foi en rien.
C'est vous les hommes faibles.
C'est vous les hommes faibles.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 mois
J'vais apprécier ce topic moi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 mois
Triss
8 mois
BADINTER ENCULE
SIMONE VEIL SALOPE
MACRON PD
SIMONE VEIL SALOPE
MACRON PD
OH ON A DIT BLASPHÈME HEIN PAS BLASPHÈME DE LA RÉPUBLIQUE
il y a 8 mois
Le topic des mecs qui se tirent des balles dans le pied
Oh que j'aime le Karma
Oh que j'aime le Karma
Pianiste fou
il y a 8 mois
Malheureusement non, si il vit dans un groupe, il va aussi amplifier son mauvais karma car il agira de façon plus sombre...
C'est là un vrai souci, l'atomisation de l'individu ça marche jusqu'à un certain point mais après...
C'est là un vrai souci, l'atomisation de l'individu ça marche jusqu'à un certain point mais après...
Pianiste fou
il y a 8 mois
Tout dépend du blasphème en réalité. T'en as certains sont puérils et réellement en disent plus sur ceux qui le disent que sur la personne blasphémée, genre les juifs qui disent "Jésus christ est dans un bain d'excréments en Enfer"
Par contre t'as des blasphèmes tout à fait légitime parce qu'avéré, genre "Mahomet est un pédophile marié à une fille de 6 ans qu'il a defloré à la seconde où est elle a eu ses règles"
Par contre t'as des blasphèmes tout à fait légitime parce qu'avéré, genre "Mahomet est un pédophile marié à une fille de 6 ans qu'il a defloré à la seconde où est elle a eu ses règles"
il y a 8 mois
LaMarquise
8 mois
Le topic des mecs qui se tirent des balles dans le pied
Oh que j'aime le Karma
Oh que j'aime le Karma
T'es bouddhiste, hindou, jain?
Non parce que le Karma c'est un concept indien, viens pas non plus nous faire du syncrétisme dans ta religion sémite, généralement elles détestent ça. Ce serait bête d'avoir la même chambre que nous en enfer parce que t'as repris des principes polythéistes.
Non parce que le Karma c'est un concept indien, viens pas non plus nous faire du syncrétisme dans ta religion sémite, généralement elles détestent ça. Ce serait bête d'avoir la même chambre que nous en enfer parce que t'as repris des principes polythéistes.
il y a 8 mois
T'es bouddhiste, hindou, jain?
Blablabla
Karma = Relation de cause à effet
Religion : Dieu
Arrêtez de vous payer de mots et de concepts
Cause->Conséquence(s)
L'intelligence n'est pas de connaître plein de mots et de concepts mais de relier les signifiants aux signifiés donc à un endroit de vivre à travers.
Karma = Relation de cause à effet
Religion : Dieu
Arrêtez de vous payer de mots et de concepts
Cause->Conséquence(s)
L'intelligence n'est pas de connaître plein de mots et de concepts mais de relier les signifiants aux signifiés donc à un endroit de vivre à travers.
Pianiste fou
il y a 8 mois
240
Sur ce sujet0