Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPfff les cathos cucks, vous pouvez arrêter de raconter de la merde en permanence ou Jésus se prends un pieu dans le cul ?
il y a 8 mois
Pfff les cathos cucks, vous pouvez arrêter de raconter de la merde en permanence ou Jésus se prends un pieu dans le cul ?
il y a 8 mois
tellement fragile qu'il y a des effectifs de police par centaines qui bossent h24 contre la radicalisation des blancs et que çà crispe les fesses dès qu'il y a des armes à feu, et je ne vous parle pas de la legislation sur les produits chimique.
Qu'il y ai de l'antiterrorisme je suis pour, mais dire que les gens sont fragiles quand on les empeche d'agir, je ne pense pas, c'est toujours des blancs qui empechent d'autres blancs, parce que sinon ça ne durerait pas très longtemps.
Qu'il y ai de l'antiterrorisme je suis pour, mais dire que les gens sont fragiles quand on les empeche d'agir, je ne pense pas, c'est toujours des blancs qui empechent d'autres blancs, parce que sinon ça ne durerait pas très longtemps.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
Saga666
8 mois
L'ancienne pp était mieux
....
......
............
......................
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranleur2Pote
8 mois
rage bait de merde
Bah quoi c’est la vérité ma puce
On est tous de gros fragile les blancs
On est tous de gros fragile les blancs
il y a 8 mois
jerome-morrow
8 mois
tellement fragile qu'il y a des effectifs de police par centaines qui bossent h24 contre la radicalisation des blancs et que çà crispe les fesses dès qu'il y a des armes à feu, et je ne vous parle pas de la legislation sur les produits chimique.
Normal il faut crée de l’emploi ma puce
il y a 8 mois
Eussoudore
8 mois
Parce que reconnaître nos privilèges fait mal à notre petit égo
Exactement ma pupuce
il y a 8 mois
Eussoudore
8 mois
Parce que reconnaître nos privilèges fait mal à notre petit égo
Ça existe pas le privilège blanc
C'est des conneries inventé par des petites salopes