InscriptionConnexion
Ah et puis t'oublieras pas non plus de m'envoyer ton CV, je sors pas dans la chambre de n'importe qui
:Nomnom:
J’ai probablement un niveau d’études plus élevé que le tien si ça peut te rassurer, bb
:frifribof:
il y a 15 heures
Bah en tout cas pour le reste tu peux me MP
:Rougir:
il y a 15 heures
J’ai probablement un niveau d’études plus élevé que le tien si ça peut te rassurer, bb
Ah t'es le clef qui voulait IRL uniquement avec des gens hauts diplômés ?
:Sylphynford_fun:
Pianiste fou
il y a 15 heures
Ah t'es le clef qui voulait IRL uniquement avec des gens hauts diplômés ?
:Sylphynford_fun:
Nn j’ai jamais fait d’irl

En fait si, une fois mais ça date et avec des kheys de jvc
il y a 15 heures
Nn j’ai jamais fait d’irl

En fait si, une fois mais ça date et avec des kheys de jvc
Mais du coup comme tu fais beaucoup de blagues apparemment, tu joke quand tu me dis de venir ou bof ?
Pianiste fou
il y a 15 heures
En frequentant certains hommes chauves on sent à quel point ils le vivent comme un drame.

Pourtant à les ecouter, ils sont en couple et sortis du marché de la seduction mais y a rien à faire ils n acceptent pas le fait de devenir chauve.
C'est absolument dégueulasse d'être chauve et il existe des traitements efficaces en 2025 pour ralentir voir stopper la chute de cheveux, donc pourquoi s'infliger ça ?
:pensif:
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 heures
Mais du coup comme tu fais beaucoup de blagues apparemment, tu joke quand tu me dis de venir ou bof ?
Je m’amuse un peu là

Cependant, si tu viens, et que t’es normal, ça peut être sympa. Je ne te laisserai pas sur le carreau, en tout cas

Mais franchement, si t’as rien de spécial à faire à Paris viens pas. J’ai pas prévu d’organiser des trucs grandioses. Quoique... il y a moyen de faire des trucs pas mal mais je ne suis pas dans mon meilleur mood ces derniers temps
il y a 15 heures
perso c'est car je sait que ca marche pas du feu de dieu avec mes tifs donc j'magine sans ...
:Chat_lunettes_rouge:
Absolument, surtout si c'est un point fort de ton physique actuel... Les perdre te donne 10 ans de plus, sans exagérer.
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
DTP
DTP
15h
C'est absolument dégueulasse d'être chauve et il existe des traitements efficaces en 2025 pour ralentir voir stopper la chute de cheveux, donc pourquoi s'infliger ça ?
:pensif:
Ca change quoi foncierement à la vie d un homme d'etre ou ne pas etre chauve en dehors de la seduction ?
il y a 15 heures
Ce qui me fait chier est que ma barbe pousse pas vite et est pas encore complète
:pikashoot_full:

Mais à 30 ans je devrais pouvoir la porter, j'espère
:phoquesueur:

Et actuellement j'ai des bô cheveux
:pikachu4:
Tu peux essayer le minoxidil à 5 % pour les trous de ta barbe, normalement, ça aide.
:tp:
il y a 15 heures
Je m’amuse un peu là

Cependant, si tu viens, et que t’es normal, ça peut être sympa. Je ne te laisserai pas sur le carreau, en tout cas

Mais franchement, si t’as rien de spécial à faire à Paris viens pas. J’ai pas prévu d’organiser des trucs grandioses. Quoique... il y a moyen de faire des trucs pas mal mais je ne suis pas dans mon meilleur mood ces derniers temps
Oki je viens pas alors
:manami:
Pianiste fou
il y a 15 heures
J'ai la calvitie mais j'en ai rien à foutre, ça m'a pas empêcher de me reproduire !
:chat_lunettes:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 15 heures
DTP
DTP
15h
Tu peux essayer le minoxidil à 5 % pour les trous de ta barbe, normalement, ça aide.
:tp:
Ouais attends j'ai que 23 ans, c'est pas urgent
:pikashoot_full:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 15 heures
Oki je viens pas alors
:manami:
Faut pas avoir peur comme ça

Qui sait? Parfois des choses drôles arrivent en prenant quelques risques
il y a 15 heures
Parcequ'ils sont des fiottes féminisés
:hitler-tare:
il y a 15 heures
Parcequ'ils sont des fiottes féminisés