Créer un compteSe connecter
C'est quoi ça ? Jsp si on est de la même génération
:KJ_AAH:
Une série à la con regardée par des guignols qui avaient la bave qui pendait au lèvre en en parlant. Ils étaient à fond dans ces sitcom de merde et le palmashow/very bad blague alors que c'était aussi nul à chier. Mais ouais t'as raison, on ne doit pas être de la même gen. Chez moi, le lycée, ça date d'il y a longtemps: une bonne décennie
:chat-carton-zoom:
il y a un an
En fait, quand les gens s'ennuient et n'ont pas de thune, ils passent leur temps sur les écrans à regarder de la merde
il y a un an
Une série à la con regardée par des guignols qui avaient la bave qui pendait au lèvre en en parlant. Ils étaient à fond dans ces sitcom de merde et le palmashow/very bad blague alors que c'était aussi nul à chier. Mais ouais t'as raison, on ne doit pas être de la même gen. Chez moi, le lycée, ça date d'il y a longtemps: une bonne décennie
il y a un an
OK Madoka
:KJ_AAH:
?
il y a un an
il y a un an
Arrête de manger tous les biscuits après j'en aurai plus
:kyaru_join:

*Scrontch*
:Nomnom:
Pianiste fou
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Friends c’était ça sans arrêt
Vu que tous les normies louent Friends comme étant la plus grande série de tous les temps j'avais tenté, j'ai tenu 10 minutes
il y a un an
lâchés à chaque instant

On est d'accord qu'il n'y a rien de plus merdique?
Ça dépend des séries

Je trouvais que dans Friends par exemple c'était pas forcément malvenu, après la série est relativement drôle (comparé au merde actuelles)
Salut
:)
il y a un an