Ce sujet a été résolu
Attends c’est anormal de chier plus de 3 fois par jour ?
si t'es bodybuilder et que tu manges 10 000 calories par jour c'est normal, sinon bon...
il y a 7 mois
"c'est ok" putain ton médecin qui utilise la méthode Montessori sur toi là
-j'ai la chiasse depuis 4 ans
-oui mais si c'est pas plus de 64 fois par jour et que vous perdez seulement 3 tonnes d'eau par jour c'est ok
-j'ai la chiasse depuis 4 ans
-oui mais si c'est pas plus de 64 fois par jour et que vous perdez seulement 3 tonnes d'eau par jour c'est ok
Tu rigoles mais on m'a dit "eh bah revenez quand vous allez aux selles 5 fois par jour monsieur, en attendant arrêtez d'encombrer le service public s'il vous plait"
Moi j'avais l'air con avec mon petit pot d'échantillon plein de merde façon mousse au chocolat que je chie tout les matins
Moi j'avais l'air con avec mon petit pot d'échantillon plein de merde façon mousse au chocolat que je chie tout les matins
il y a 7 mois
Tu rigoles mais on m'a dit "eh bah revenez quand vous allez aux selles 5 fois par jour monsieur, en attendant arrêtez d'encombrer le service public s'il vous plait"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EN PLUS T'AVAIS CHIE DANS UNE BOITE
-merci d'avoir apporter votre merde monsieur golden
-mmmmh vous avez mangé de la banane hier soir n'est ce pas ? je ne me trompe JAMAIS
-mmmmh vous avez mangé de la banane hier soir n'est ce pas ? je ne me trompe JAMAIS
il y a 7 mois
toi tu speedrun des maladies bien plus grave on joue pas dans la même cours
et rien à voir avec l'alimentation il s'agit d'un virus, transmis par mes proches donc
bref tu racontes de la merde une fois de plus
et rien à voir avec l'alimentation il s'agit d'un virus, transmis par mes proches donc
bref tu racontes de la merde une fois de plus
il y a 7 mois
Et je t'assure que c'est pas facile de chier dans un petit pot quand tu chies en spray
il y a 7 mois
TeddisIexique
7 mois
une bonne GASTRO-ENTERITE
5 kilos perdu en 2 semaines
kcal quotidiens consommés divisés par 2
je ne mange plus de lipides et très peu de viande
j'ai regardé mon compte en banque il y a deux semaines et aujourd'hui, le montant n'a pas bougé
2 semaines de courses économisés
C'est les glucides qu'il faut couper pas les lipides tu vas pu bander apres
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Et je t'assure que c'est pas facile de chier dans un petit pot quand tu chies en spray
MAIS COMMENT T'AS FAIT
AYAAA t'as du en mettre partout quelle horreur putain
il y a 7 mois
MAIS COMMENT T'AS FAIT
J'en ai mis partout
il y a 7 mois
C'est les glucides qu'il faut couper pas les lipides tu vas pu bander apres
j'ai baisé hier soir et aucun problème pour bander
mais merci du conseil, mon régime correspond à des ingrédients digestes qui n'irritent pas l'intestin, les lipides peuvent l'irriter malheureusement...
mais merci du conseil, mon régime correspond à des ingrédients digestes qui n'irritent pas l'intestin, les lipides peuvent l'irriter malheureusement...
il y a 7 mois
tu manges quoi ? perso c'est riz blanc poulet carrotes cuites compote de pomme banane mure depuis 2 PUTAINS DE SEMAINES j'en peux plus
Bah c'est que depuis hier.
A midi la ca va etre riz cantonnais
il y a 7 mois
aucun rapport avec le topic, on parle d'un virus pas d'alimentation, tu peux disposer
il y a 7 mois
Je suis un pure tradi monsieur, ma méthode c’est cash dans le gosier , allez y poussez
il y a 7 mois
Je suis un pure tradi monsieur, ma méthode c’est cash dans le gosier , allez y poussez
"CASH DANS LE GOSIER"
bordelent
bordelent
il y a 7 mois
j'ai baisé hier soir et aucun problème pour bander
Il faut des lipides pour la balance hormonale, a moins que t'aies un probleme de santé qui t'empeche d'en manger... C'est surtout le sucre qui est inflammatoire si tu panges des lipides normaux comme des oleagineux de l'huile d'olive etc ca pose aucun probleme normalement
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 mois
Il faut des lipides pour la balance hormonale, a moins que t'aies un probleme de santé qui t'empeche d'en manger... C'est surtout le sucre qui est inflammatoire si tu panges des lipides normaux comme des oleagineux de l'huile d'olive etc ca pose aucun probleme normalement
je manges riz blanc/poulet blanc/compote de pomme et banane mure, sois les meilleurs aliments pour récupérer pendant une gastro, ne t'inquiète pas pour moi
merci toutefois pour les conseils
merci toutefois pour les conseils
il y a 7 mois
Bah c'est que depuis hier.
bon courage clé
j'espère que tu récupéreras plus vite que moi
j'espère que tu récupéreras plus vite que moi
il y a 7 mois
214
Sur ce sujet0