InscriptionConnexion
il est intéressant de savoir ce que nous disent les extraterrestres aux personnes qu’ils enlèvent .
:risimechant_zoom:

Si vous vous rendez dans une librairie occulte pour y chercher un livre sur les OVNI, vous trouverez probablement le livre dans la section New Age / Esotérisme, non pas dans la section science.

La croyance aux contacts avec des OVNI à travers des visites et des échanges avec des extraterrestres fait partie de la philosophie New Age. La plupart des enlèvements se produisent la nuit, après quoi la victime se réveille.
Dans leurs messages, les extraterrestres ont par exemple déclaré que la Bible est passée de mode ou bien erronée, et que Jésus-Christ n’est pas Dieu.
Les extraterrestres affirment aussi que nous devons tous nous unir sous l’égide d’une religion mondiale et d’un gouvernement global.

Ces extraterrestres ont également fait de fausses prophéties, promu un faux Jésus, et ont tenté d’expliquer que le péché n’existe pas vraiment. Dans leurs messages, les extraterrestres disent qu’ils sont nos créateurs, mais que nous pouvons également évoluer pour devenir des dieux. Dans certains messages, ils affirment que tout le monde est Dieu. Il s’agit tout simplement de la tentation originelle du Diable au Jardin d’Eden : “car Dieu sait qu’au jour où vous en mangerez, vos yeux seront ouverts, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. “ (Genèse 3 :5).

Un autre aspect intéressant est que certains aliens émettent des avertissements sur un temps
de malheurs et de catastrophes qui devrait avoir lieu dans un avenir proche. Ces prédictions ressemblent beaucoup à certaines prédictions de la Bible. Leur objectif est d’accroître la crédibilité de leurs propos en y incorporant des éléments de véritables prophéties bien connues. Un ancien policier de Californie, Robert Prentiss, et son épouse prétendirent avoir vu une multitude d’OVNI. Les OVNI apparurent plusieurs semaines d’affilées, sous une grande variété de couleurs et de formes. Prentiss déclara : « Au cours de ces semaines d’intenses observations, je suis devenu totalement obsédé par les OVNI, convaincu que quelque chose d’incroyable allait arriver. J’ai abandonné ma lecture quotidienne de la Bible et j’ai tourné le dos à Dieu. »

Une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes s’intéressent tant aux OVNI est qu’elles espèrent être sauvées par ces extraterrestres. Elles espèrent que nous pourrions bientôt prendre contact avec une race avancée venue d’un autre monde qui aurait découvert le moyen secret d’échapper à la mort.

Pour beaucoup de personnes, la traque des OVNI est devenue une religion de substitution.
Whitley Strieber remarqua : « Il ne manque plus qu’une seule chose pour que le mythe OVNI engendre une nouvelle religion d’une portée et d’une force extraordinaires :une seule et unique observation irréfutable"
:Scept_alien:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Voici un petit pdf sur Les OVNI :Activités démoniaques et canulars élaborés visant à tromper l’humanité

www.vaticancatholique.com https://www.vaticancatholique.com/pdf/ovni.pdf
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Les soirs il y a souvent des TVNI ici aussi
:Chalgerie:
il y a 2 jours
Un khey qui bouclait sur les révélations ovnis sur jvcuck, c'était fendard
:risifi:
je vais peut-être poster sur JVcandaule également
il y a 2 jours
Les soirs il y a souvent des TVNI ici aussi
:Chalgerie:
je ne vais pas être méprisant en disant sous un ton lapidaire Rien compris .
Même si de vous à moi ,je ne sais absolument pas à quoi renvoi cette acronyme
.
il y a 2 jours
je vais peut-être poster sur JVcandaule également
Je suis désolé je ne peux soutenir cette démarche homosexuelle
:ahitison:
:Facesitting:
il y a 2 jours
Je viens de me réveiller et je lis ces ramassis de conneries de bon matin
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Je préfère la version Interstellar qui dit que ce sont des humains du futur.

Ils viennent, ils reprogramment quelques humains qui vont faire des actions, des interactions qui vont faire que l'humanité se developpe mieux et subsiste plus longtemps.

Ainsi, le futur est une meilleure version de lui même
:risidoc:
c est vraiment la these la plus moins probable parmis toutes
:aahi:
il y a 2 jours
Déjà commençons par le commencement

Qu'est ce qu'un OVNI ?

Un OVNI, ou Objet Volant Non Identifié, désigne « un phénomène aérien qu'un ou plusieurs témoins affirment avoir observé sans avoir pu l'identifier, ou encore une trace qui peut avoir été enregistrée par différents types de capteurs (caméra vidéo, appareil photo, radar, etc.) mais dont on ne connaît pas l'origine ou la nature exacte. »

Au cours des vingt-cinq dernières années, des millions de gens ont prétendu avoir vu des OVNI ; et cela dans toutes les grandes villes du monde. De nombreux sondages (Roper, Gallup, PBS / Nova) révèlent que près de 20 millions d’américains prétendent avoir vu un OVNI, et plus de 4 millions disent avoir été enlevés par des aliens.

Certaines compagnies d'assurance vendent même une assurance en cas d’enlèvement par des aliens.

Des célébrités comme Jimmy Carter, Barry Goldwater, et le prince Charles d'Angleterre disent avoir vu des OVNI.

La fascination pour les OVNI est un phénomène mondial. Ce vif intérêt se constate par exemple au vu du grand nombre de personnes qui se déplacèrent pour aller voir le film sur les OVNI, Independence Day, qui totalisa au cours de sa première semaine de diffusion plus d’entrées qu’aucun film auparavant. Plus de 90% des OVNI ne se révèlent être que des OVI, c’est-à-dire des Objets Volants Identifiés.
un OVNI peut etre d origine humaine
:Descolin_ahi:
il y a 2 jours
G pas lu, mais ça existe pas
Tu confonds ovni et extraterrestre
:cafe:
il y a 2 jours
Je viens de me réveiller et je lis ces ramassis de conneries de bon matin
:risitas_ahi:
tu dois pas savoir lire alors
:zidane_zoom:
il y a 2 jours
Tu confonds ovni et extraterrestre
:cafe:
oui comme tous les low
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
un OVNI peut etre d origine humaine
:Descolin_ahi:
Plus de 90% des OVNI ne se révèlent être que des OVI, c’est-à-dire des Objets Volants Identifiés.
Mais ce n'est plus des OVNI ,c'est de cela dont t-il est question jeune homme .
il y a 2 jours
:Glorp:
il y a 2 jours
- Engins militaires utilisant des technologies non-publiques
- Entités physiques venant d'autres dimensions
- Entités non-physiques venant de plans subtils et prenant une apparence matérielle
- Hallucinations induites ou spontanées
- Restes de civilisations pré-humaines avancées habitant le gruyère de la croûte terrestre
- Extraterrestres habitant notre réalité
- Enlèvements: voyages astraux forcés et mis en scène, induits à distance (magiquement, technologiquement, ou techno-magiquement)
il y a 2 jours
G pas lu, mais ça existe pas
L’armée américaine semble en désaccord
:hap:
es spukt hier
il y a 2 jours
- Engins militaires utilisant des technologies non-publiques
- Entités physiques venant d'autres dimensions
- Entités non-physiques venant de plans subtils et prenant une apparence matérielle
- Hallucinations induites ou spontanées
- Restes de civilisations pré-humaines avancées habitant le gruyère de la croûte terrestre
- Extraterrestres habitant notre réalité
- Enlèvements: voyages astraux forcés et mis en scène, induits à distance (magiquement, technologiquement, ou techno-magiquement)
propositions 3,4,6,7 qui ne s'exclut pas
il y a 2 jours
je ne vais pas être méprisant en disant sous un ton lapidaire Rien compris .
Même si de vous à moi ,je ne sais absolument pas à quoi renvoi cette acronyme
.
Travelo Volant Non Identifié
il y a 2 jours
propositions 3,4,6,7 qui ne s'exclut pas
Oui tout-à-fait mais je pense que toutes ces hypothèses reflètent la réalité des observations
Les voyages dans le temps, un peu de mal à penser que ce soit possible physiquement
Quoique l'histoire du Chronovisor rapportée par le Père Brune laisse penser qu'il y a possibilité de voir dans le passé, et les phénomènes de voyance, dans le futur

Concernant les OVNIs il est à noter que les apparitions de bigfoots/sasquatchs sont souvent liées à des apparitions d'OVNIs, comme l'explique le boss David Paulides de Missing411
Et les indiens du Colorado disent qu'ils observent depuis très longtemps des sasquatchs descendre dans notre dimension depuis une fenêtre s'ouvrant dans l'air au-dessus du sol, puis y retourner une fois leur promenade terminée
il y a 2 jours
L’armée américaine semble en désaccord
:hap:
L'armée américaine aime la guerre surtout dans les autres pays.
il y a 2 jours