InscriptionConnexion
Putain que c'est glauque
:Traore_1:

La mère qui prend la main de la fille pour la faire signer de force , le coup de pression monumental, elle pleure et veut pas y aller , ils se mettent a 5 dessus
:goslingrire:

Signe le contrat woullah
:risimuzz:

La fille complètement terrorisée

Et après ils applaudissent comme des connards dans une espèce de joie hypocrite, la cérémonie de mariage ou elle est prise en photo avec son el famoso mari , les yeux tout rouges et l'air dépitée
:Roxy_chapeau_:

Allah Akbar
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 19 heures
Des mariages forcés tout court
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 19 heures
Des mariages forcés tout court
:Chat_zieute_parano:
Ça n'existe plus en occident, on a arrêté ces conneries depuis longtemps
:Traore_rire:
il y a 19 heures
Ça existe encore chez les Muslims? Je sais que le mariage arrangé est très courant mais le forcé ?
are you threatening me
il y a 19 heures
Ça existe encore chez les Muslims? Je sais que le mariage arrangé est très courant mais le forcé ?
Oui c'est encore très répandu
:Derek_lunettes_:
il y a 19 heures
Oui c'est encore très répandu
:Derek_lunettes_:
Chaud en plus la meuf qui doit se faire devierger le soir du mariage
are you threatening me
il y a 19 heures
J'ai connu un gars qui avait été marié de force au bled, il lui avait même pris son passeport, ils avaient peur qu'il se sauve...
:ruquier_dhimmi:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 19 heures
Putain que c'est glauque

La mère qui prend la main de la fille pour la faire signer de force , le coup de pression monumental, elle pleure et veut pas y aller , ils se mettent a 5 dessus

Signe le contrat woullah

Et après ils applaudissent comme des connards dans une espèce de joie hypocrite, la cérémonie de mariage ou elle est prise en photo avec son el famoso mari , les yeux tout rouges et l'air dépitée

Allah Akbar
Certe marier ses enfants à des prédateurs est dégueulasse. Mais si on regarde cette pratique en dehors des cas extrêmes, sachant que le marriage arrangé était la pratique historique par défaut dans la plupart des sociétés y compris la notre. Je pense que ça pourrait avoir des effets bénéfiques sur la natalité et inverser la tendance qui est que beaucoups de personnes finissent seuls et socialement isolés.
:chat-mirroir:
:Main:
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 19 heures
Putain que c'est glauque

Signe le contrat woullah

Allah Akbar
Pas lu mais eux ce reproduisent pendant que les blancs frigilou meurent.
il y a 19 heures
Putain que c'est glauque

Signe le contrat woullah

Allah Akbar
A vomir putain.
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 heures
Putain que c'est glauque

Signe le contrat woullah

Allah Akbar
Bah évidemment il faut forcer les fillettes pour faire comme Momo le pédo
:elliewallah:

Allah akbar les musulmerdes
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 18 heures
Chaud en plus la meuf qui doit se faire devierger le soir du mariage
Imagine une gamine de 9 ans toute innocente mariée de force..
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 18 heures
Oui, il est courant en Algérie. Surtout qu'un père n'a pas besoin de l'accord de sa fille pour la marier, sans limite d'âge.
Viva New Vegas ! Image
il y a 18 heures
Putain que c'est glauque

Signe le contrat woullah

Allah Akbar
C'est bon délire
:Zinzolibar:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
J'ai connu un gars qui avait été marié de force au bled, il lui avait même pris son passeport, ils avaient peur qu'il se sauve...
:ruquier_dhimmi:
La fille était moche ?
:philibigleux:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 18 heures
Oui, il est courant en Algérie. Surtout qu'un père n'a pas besoin de l'accord de sa fille pour la marier, sans limite d'âge.
Mais il ya pas une loi interdisant les mariages au moins de 16 ans?
are you threatening me
il y a 18 heures
La fille était moche ?
:philibigleux:
Non il voulait pas
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 18 heures
Imagine une gamine de 9 ans toute innocente mariée de force..
:Chat_lunettes_rouge:
C'est chaud de vendre sa fille à un vieux pervers
are you threatening me
il y a 18 heures
Mais il ya pas une loi interdisant les mariages au moins de 16 ans?
Non absolument aucune. La seule loi concernant le mariage, c'est qu'une femme peut se marier sans l'accord de son père à partir de 19 ans. Mais il lui faut tout de même obligatoirement un wali, qu'elle doit choisir parmi ses mahram.
Viva New Vegas ! Image
il y a 18 heures
C'est chaud de vendre sa fille à un vieux pervers
Ouais mais comme le "meilleur des hommes" à violé une gamine de 9 ans, c'est halal même en 2025
:chat_islam:
il y a 18 heures