Créer un compteSe connecter
:Nihaouu:
il y a un an
bah aller au taff, il est con lui
:rire:

hey tu veux qu’on fasse quoi un vendredi matin ? Jouez à LoL ?

:Golempipi:
il y a un an
C'est sympa aussi parfois de glandouiller
:Sourirefille:
il y a un an
C'est sympa aussi parfois de glandouiller
:Sourirefille:
Ah bah c’est sur que ça doit être sympas avec toi, ça fait plus de 30 ans que tu fais ça le desco autistix, tu connais la glandouille

il y a un an
Faut que j'aille m'acheter deux trois fringues en ville en accompagnant ma meuf chez le coiffeur, sinon je sais pas, on va ptêtre aller voir des potes
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
:toc:
travailler de 9h à 12h30. Ensuite de 13h30 jusqu'à 20h30 . ( dépend dégât tempête d’hier sur les champs poireaux ). Si dégât ( trop de pluie ). Ben on ramasse pas poireaux ce soir donc je finis vers 19h00 . Car mon boss a pas brancher la mini machine plus légère mais plus lente pour ramasser poireaux ( s’enlise moins dans la boue et drift comme un tank en Ukraine).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Rien
il y a un an
travailler de 9h à 12h30. Ensuite de 13h30 jusqu'à 20h30 . ( dépend dégât tempête d’hier sur les champs poireaux ). Si dégât ( trop de pluie ). Ben on ramasse pas poireaux ce soir donc je finis vers 19h00 . Car mon boss a pas brancher la mini machine plus légère mais plus lente pour ramasser poireaux ( s’enlise moins dans la boue et drift comme un tank en Ukraine).
ça fait longtemps que tu travaille dans ce taf ?
:chat_ash:
il y a un an
ça fait longtemps que tu travaille dans ce taf ?
:chat_ash:
:emma-oui-oui:
presque 10 ans. J’aime bien ce taff . C’est sportif , polyvalent car on fait plein de légume pas que poireaux . Pour moi, c'est comme faire du sport chaque jour à la campagne . Et legume gratos et frais ! Et si j'ai le permis de chasse . Mon boss me laisse chasser gibier gratos sur ses 50 hectares de terre ( normalement payant ).
il y a un an
Aller au taff puis en rentrant continuer ma construction sur Minecraft ou jouer à Stella Sora
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un an
Ahii toi contrairement au cas social d’op qui n’a jamais eu le moindre goût de l’effort , t’es un vrai homme, un vrai chad asiatique en dépit de
il y a un an
:emma-oui-oui:
Pour vous dire . Le week-end je déprime, lorsque je travaille pas . C'est un truc de fou . Je pense si tu aimes un métier alors tu peux être à fond dedans . Pourtant mon salaire est nul . Moyenne 2200 euros net . Mon max c'était du 2700 net. ( trop de commande , j'avais du bosser les samedis matin en plus ).
Je vais peu être aller bosser en suisse . 1 ou 2 ans vite fait . Y'a sûrement des maraîchers en suisse . Ensuite retraite au Cambodge .
il y a un an
Je vais faire l'esclave en télétravail
:esclave:
Image
il y a un an
bah aller au taff, il est con lui

hey tu veux qu’on fasse quoi un vendredi matin ? Jouez à LoL ?

Et pourquoi pas jouer a LoL ?
:pyjama:
il y a un an
J'vais faire coubeh
:chat_marrant_brother:
:marrant_champagne:
il y a un an
Cotiser
:Shouko_verre:
il y a un an
Je vais faire mes dailies puis RDV froncetravail, puis je vais courir avant de déjeuner. l'aprèm ça va sûrement être jeux vidéos.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
:chuu_mcdo:
ça yest week-end. Je déprime. J’ai finis à 19h au lieu de 20h30 ( impossible arracher poireaux , à cause pluie tempête hier . ). Lundi changement de machine plus légère et drift dans la boue . La saison poireaux d’été touche à sa fin . Maintenant poireaux automne hiver .
il y a un an