Je suis en plein dans le suivi
https://onche.org/topic/999791/mon-psychiatre-bah-sors
Ils ne VEULENT pas entendre parler de mes problèmes, ça ne les intéresse pas
J'ai beau parler, j'ai aucune réponse en rapport
Je parle d'hyperactivité, de dysphorie et de traumas d'enfance, je dis que j'aimerais un diagnostic sur mon anxiété, est-ce que je suis bipolaire, est-ce que je suis borderline, ou autre : rien à foutre
Déjà 10 rendez-vous et toujours aucune réponse et aucun diag, juste des médocs
Le CMP
Mort de rire
Encore une institution complètement inutile qui tape à côté. Je connais aussi d'autres personnes à qui ça arrive
Ils ne VEULENT pas entendre parler de mes problèmes, ça ne les intéresse pas
J'ai beau parler, j'ai aucune réponse en rapport
Je parle d'hyperactivité, de dysphorie et de traumas d'enfance, je dis que j'aimerais un diagnostic sur mon anxiété, est-ce que je suis bipolaire, est-ce que je suis borderline, ou autre : rien à foutre
Déjà 10 rendez-vous et toujours aucune réponse et aucun diag, juste des médocs
Le CMP
Mort de rire
Encore une institution complètement inutile qui tape à côté. Je connais aussi d'autres personnes à qui ça arrive
Yes, je vois clairement
Les mecs en ont clairement rien a foutre, c'est pas la conscience professionnelle qui les étouffe
Jusqu'à présent j'ai une expérience similaire ( sauf que j'ai pas encore eu la "chance" de voir un psychiatre )
Tu leurs parle de de trucs, ils te répondent systématiquement a côté de la plaque, ils rebondissent sur des trucs sans intérêt et quand il y a matière à rebondir ils s'en tapent, c'est impressionnant
Les mecs en ont clairement rien a foutre, c'est pas la conscience professionnelle qui les étouffe
Jusqu'à présent j'ai une expérience similaire ( sauf que j'ai pas encore eu la "chance" de voir un psychiatre )
Tu leurs parle de de trucs, ils te répondent systématiquement a côté de la plaque, ils rebondissent sur des trucs sans intérêt et quand il y a matière à rebondir ils s'en tapent, c'est impressionnant
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me diras ce que t'en penses si tu le vois, c'est toujours marrant de voir les réactions face à ce genre de film.
J'y manquerai pas, je te pingerai
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Yes, je vois clairement
Bah j'espère que ton psychiatre quand tu le verras parlera un français correct au moins
Moi ça fait deux psychiatre que je vois, une meuf de l'est qui parle avec un accent de nain de la moria, et l'africain qui m'a vu cinq minutes pour me filer des medocs de cheval
Moi ça fait deux psychiatre que je vois, une meuf de l'est qui parle avec un accent de nain de la moria, et l'africain qui m'a vu cinq minutes pour me filer des medocs de cheval
il y a un an
-Je suis dépressif
-Bah sort
-Bah sort
Déjà pour quelle raison (si il y’en a une) es-tu dépressif ? c’est par ça qu’il faut commencer
il y a un an
C'est un centre pour les taré
il y a un an