Créer un compteSe connecter
Je suis en plein dans le suivi
:MLP_2:

onche.org https://onche.org/topic/999791/mon-psychiatre-bah-sors

Ils ne VEULENT pas entendre parler de mes problèmes, ça ne les intéresse pas

J'ai beau parler, j'ai aucune réponse en rapport

Je parle d'hyperactivité, de dysphorie et de traumas d'enfance, je dis que j'aimerais un diagnostic sur mon anxiété, est-ce que je suis bipolaire, est-ce que je suis borderline, ou autre : rien à foutre

Déjà 10 rendez-vous et toujours aucune réponse et aucun diag, juste des médocs

Le CMP
:attali_chance:

Mort de rire

Encore une institution complètement inutile qui tape à côté. Je connais aussi d'autres personnes à qui ça arrive
Yes, je vois clairement
:nez:

Les mecs en ont clairement rien a foutre, c'est pas la conscience professionnelle qui les étouffe
:Loco:

Jusqu'à présent j'ai une expérience similaire ( sauf que j'ai pas encore eu la "chance" de voir un psychiatre )

Tu leurs parle de de trucs, ils te répondent systématiquement a côté de la plaque, ils rebondissent sur des trucs sans intérêt et quand il y a matière à rebondir ils s'en tapent, c'est impressionnant
:risitas_gonfle:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Tu me diras ce que t'en penses si tu le vois, c'est toujours marrant de voir les réactions face à ce genre de film.
:PeepoDoomer:
J'y manquerai pas, je te pingerai
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Yes, je vois clairement
:nez:

Les mecs en ont clairement rien a foutre, c'est pas la conscience professionnelle qui les étouffe
:Loco:

Jusqu'à présent j'ai une expérience similaire ( sauf que j'ai pas encore eu la "chance" de voir un psychiatre )

Tu leurs parle de de trucs, ils te répondent systématiquement a côté de la plaque, ils rebondissent sur des trucs sans intérêt et quand il y a matière à rebondir ils s'en tapent, c'est impressionnant
:risitas_gonfle:
Bah j'espère que ton psychiatre quand tu le verras parlera un français correct au moins

Moi ça fait deux psychiatre que je vois, une meuf de l'est qui parle avec un accent de nain de la moria, et l'africain qui m'a vu cinq minutes pour me filer des medocs de cheval
il y a un an
-Je suis dépressif
:Tristeee:

-Bah sort
:boomeusedemerde:

:jesus_hache:
Déjà pour quelle raison (si il y’en a une) es-tu dépressif ? c’est par ça qu’il faut commencer

:Golempipi:
il y a un an
C'est un centre pour les taré
:chatblush:
il y a un an