Créer un compteSe connecter
J'ai pas envie d'y aller, l'infirmière est nul a chier et ça sert a rien
:pyjama:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
-Je suis dépressif
:Tristeee:

-Bah sort
:boomeusedemerde:

:jesus_hache:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
L'important c'est de TOUT dire, est ce que tu dis TOUT ?
:PeepoDoomer:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Non, c'est a dire, tout dire ? Faut raconter quoi concrètement ? Je répond au question qu'on me pose quoi
:singemalade:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Et si tu dis des choses dangereuses la mentopolice sera prévenue et personne ne te retrouvera jamais, pouf, disparu
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Et si tu dis des choses dangereuses la mentopolice sera prévenue et personne ne te retrouvera jamais, pouf, disparu
:maths:
il y a un an
Non, c'est a dire, tout dire ? Faut raconter quoi concrètement ? Je répond au question qu'on me pose quoi
:singemalade:
Parle de toutes les choses qui t'ont marqué/traumatisée dans ta vie, même si c'est sale
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Parle de toutes les choses qui t'ont marqué/traumatisée dans ta vie, même si c'est sale
Ça j'ai du mal
:chatnuit:
il y a un an
Ça j'ai du mal
:chatnuit:
Tu ne guériras pas si tu ne le fait pas
il y a un an
-Je suis dépressif
:Tristeee:

-Bah sort
:boomeusedemerde:

:jesus_hache:
C'est tellement ça
:MLP_2:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Ou alors tu te réveillera dans 10 ans en te disant "pourquoi ça va pas dans ma tête"
il y a un an
Suffit de s'habituer
il y a un an
Tu peux commencer à émettre des indices pour en parler
il y a un an
Varg
Varg
1 an
J'ai moins espoir de guérir plutôt que de subsister sans trop de peine et puis même si il y a une part psychologique importante on m'enlèvera pas qu'il y a une grosse part de sociétal et ça malheureusement c'est pas moi qui peut avoir un impact sur ça
:Rika_attrape:
il y a un an
C'est tellement ça
Toi aussi t'a connu le CMP ?
:Loco:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Tu peux commencer à émettre des indices pour en parler
Je pense plutôt me tourner vers une psy du privé dans ce cas là, le publique en psychatrie/psychologie c'est compliqué a tout les niveaux
:Marloudog:
il y a un an
J'ai moins espoir de guérir plutôt que de subsister sans trop de peine et puis même si il y a une part psychologique importante on m'enlèvera pas qu'il y a une grosse part de sociétal et ça malheureusement c'est pas moi qui peut avoir un impact sur ça
:Rika_attrape:
Sois toi même, mais modère tes pulsions, regarde Blue Velvet de Lynch, il parle de ce sujet là...
il y a un an
Je suis en plein dans le suivi

onche.org https://onche.org/topic/999791/mon-psychiatre-bah-sors

Ils ne VEULENT pas entendre parler de mes problèmes, ça ne les intéresse pas

J'ai beau parler, j'ai aucune réponse en rapport

Je parle d'hyperactivité, de dysphorie et de traumas d'enfance, je dis que j'aimerais un diagnostic sur mon anxiété, est-ce que je suis bipolaire, est-ce que je suis borderline, ou autre : rien à foutre

Déjà 10 rendez-vous et toujours aucune réponse et aucun diag, juste des médocs

Le CMP
:attali_chance:

Mort de rire
:attali_chance:

Encore une institution complètement inutile qui tape à côté. Je connais aussi d'autres personnes à qui ça arrive
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Sois toi même, mais modère tes pulsions, regarde Blue Velvet de Lynch, il parle de ce sujet là...
Je vais checker ça, le synopsis a l'air pas mal
:ronalbol:
il y a un an
Je vais checker ça, le synopsis a l'air pas mal
:ronalbol:
Tu me diras ce que t'en penses si tu le vois, c'est toujours marrant de voir les réactions face à ce genre de film.
il y a un an