J'ai pas envie d'y aller, l'infirmière est nul a chier et ça sert a rien
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Je suis dépressif
-Bah sort
-Bah sort
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
L'important c'est de TOUT dire, est ce que tu dis TOUT ?
Non, c'est a dire, tout dire ? Faut raconter quoi concrètement ? Je répond au question qu'on me pose quoi
il y a un an
L'important c'est de TOUT dire, est ce que tu dis TOUT ?
Et si tu dis des choses dangereuses la mentopolice sera prévenue et personne ne te retrouvera jamais, pouf, disparu
il y a un an
Et si tu dis des choses dangereuses la mentopolice sera prévenue et personne ne te retrouvera jamais, pouf, disparu
il y a un an
Non, c'est a dire, tout dire ? Faut raconter quoi concrètement ? Je répond au question qu'on me pose quoi
Parle de toutes les choses qui t'ont marqué/traumatisée dans ta vie, même si c'est sale
il y a un an
Parle de toutes les choses qui t'ont marqué/traumatisée dans ta vie, même si c'est sale
Ça j'ai du mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne guériras pas si tu ne le fait pas
Ou alors tu te réveillera dans 10 ans en te disant "pourquoi ça va pas dans ma tête"
il y a un an
Tu ne guériras pas si tu ne le fait pas
J'ai moins espoir de guérir plutôt que de subsister sans trop de peine et puis même si il y a une part psychologique importante on m'enlèvera pas qu'il y a une grosse part de sociétal et ça malheureusement c'est pas moi qui peut avoir un impact sur ça
il y a un an
C'est tellement ça
Toi aussi t'a connu le CMP ?
il y a un an
Tu peux commencer à émettre des indices pour en parler
Je pense plutôt me tourner vers une psy du privé dans ce cas là, le publique en psychatrie/psychologie c'est compliqué a tout les niveaux
il y a un an
J'ai moins espoir de guérir plutôt que de subsister sans trop de peine et puis même si il y a une part psychologique importante on m'enlèvera pas qu'il y a une grosse part de sociétal et ça malheureusement c'est pas moi qui peut avoir un impact sur ça
Sois toi même, mais modère tes pulsions, regarde Blue Velvet de Lynch, il parle de ce sujet là...
il y a un an
Je suis en plein dans le suivi
https://onche.org/topic/999791/mon-psychiatre-bah-sors
Ils ne VEULENT pas entendre parler de mes problèmes, ça ne les intéresse pas
J'ai beau parler, j'ai aucune réponse en rapport
Je parle d'hyperactivité, de dysphorie et de traumas d'enfance, je dis que j'aimerais un diagnostic sur mon anxiété, est-ce que je suis bipolaire, est-ce que je suis borderline, ou autre : rien à foutre
Déjà 10 rendez-vous et toujours aucune réponse et aucun diag, juste des médocs
Le CMP
Mort de rire
Encore une institution complètement inutile qui tape à côté. Je connais aussi d'autres personnes à qui ça arrive
Ils ne VEULENT pas entendre parler de mes problèmes, ça ne les intéresse pas
J'ai beau parler, j'ai aucune réponse en rapport
Je parle d'hyperactivité, de dysphorie et de traumas d'enfance, je dis que j'aimerais un diagnostic sur mon anxiété, est-ce que je suis bipolaire, est-ce que je suis borderline, ou autre : rien à foutre
Déjà 10 rendez-vous et toujours aucune réponse et aucun diag, juste des médocs
Le CMP
Mort de rire
Encore une institution complètement inutile qui tape à côté. Je connais aussi d'autres personnes à qui ça arrive
il y a un an
Sois toi même, mais modère tes pulsions, regarde Blue Velvet de Lynch, il parle de ce sujet là...
Je vais checker ça, le synopsis a l'air pas mal
il y a un an
Je vais checker ça, le synopsis a l'air pas mal
Tu me diras ce que t'en penses si tu le vois, c'est toujours marrant de voir les réactions face à ce genre de film.
il y a un an