Ce sujet a été résolu
Barjavel
15j
Douceur triste et pudeur, on avait presque oublié que ça existait ici
La petite Sarah, je lui pète le cul quand elle veut, je lui offre même 20 kilos de patates si elle veut
il y a 15 jours
Barjavel
15j
On s'en bat les couilles de l'interdiction d'utiliser des outils lors du glanage
Nique la bourgeoisie
Nique la bourgeoisie
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 15 jours
Barjavel
15j
il y a 15 jours
Pippa
15j
5h de taff et 2h de trajet pour 20 balles
Je déteste ce genre de vision mercantile, mais oui il économise pas énorme en argent mais je pense qu’il s’en tape et qu’il a rien d’autre à faire donc c’est benef
il y a 15 jours
La petite Sarah, je lui pète le cul quand elle veut, je lui offre même 20 kilos de patates si elle veut
La taille et la gabelle en échange de ses cuisses
il y a 15 jours
On s'en bat les couilles de l'interdiction d'utiliser des outils lors du glanage
Nique la bourgeoisie
Nique la bourgeoisie
Je pense que c’est pour la video, en vrai il doit surement utiliser un petit truc
il y a 15 jours
Je pense que c’est pour la video, en vrai il doit surement utiliser un petit truc
Je pense que comme tout bon golem il doit avoir à coeur de respecter la règle "chu pas riche mais moi au moins jé rien à me r'procher lô, j'veux pas d'ennuis hein je fais tout comme y faut"
Benoît est "gentil" il a absolument pas le vice, c'est pour ça qu'il fait du glanage pendant 3h au lieu de trouver un ptit taf au black sur le côté ou des ptits traffics qui rapporteraient beaucoup plus pour aider sa famille
"cé pas grand chose mais mômôn elle é fière eud'moi"
Benoît est "gentil" il a absolument pas le vice, c'est pour ça qu'il fait du glanage pendant 3h au lieu de trouver un ptit taf au black sur le côté ou des ptits traffics qui rapporteraient beaucoup plus pour aider sa famille
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
Et voilà l'exemple inverse de mon commentaire du dessus
2 mondes qui s'affrontent, un qui mange des patates l'autre qui baise
2 mondes qui s'affrontent, un qui mange des patates l'autre qui baise
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
Nique la bourgeoisie
Nique la bourgeoisie
Oui mais bon si ça abîme le produit et le fait pourrir lui et les autres plus vite c'est un risque à courir aussi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 jours
Barjavel
15j
Pleins de sentiments partagés : un peu de pitié déjà, de voir ce pauvre garçon trimer pendant 5h pour un butin de 20€...
Puis de voir que les délicates glaneuses de Millet ont été remplacée par un grand gaillard un peu fort, ça surprend aussi
Et de douceur aussi en voyant sa maman être fière de lui
+ Joli pseudo crayon, je suis jaloux. C'est lequel ton préféré ?
Puis de voir que les délicates glaneuses de Millet ont été remplacée par un grand gaillard un peu fort, ça surprend aussi
il y a 15 jours
Nique la bourgeoisie
Nique la bourgeoisie
il y a 15 jours
Pleins de sentiments partagés : un peu de pitié déjà, de voir ce pauvre garçon trimer pendant 5h pour un butin de 20€...
Le seul que j’ai lu, le Ravage
il y a 15 jours
Le seul que j’ai lu, le Ravage
il y a 15 jours
Oh d'accord, c'est celui que j'aime le moins... Lis en d'autres, soit digne de ton pseudo !
Oui pourquoi pas
il y a 15 jours
Je pense que comme tout bon golem il doit avoir à coeur de respecter la règle "chu pas riche mais moi au moins jé rien à me r'procher lô, j'veux pas d'ennuis hein je fais tout comme y faut"
T’es dur.
Au départ j’allais tacler, car j’étais d’accord avec toi en voyant cet homme du nord cliché.
Puis je me suis dit que c’était pas vraiment un mauvais bougre qui en plus offre à sa voisine et son oncle
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
Au départ j’allais tacler, car j’étais d’accord avec toi en voyant cet homme du nord cliché.
Puis je me suis dit que c’était pas vraiment un mauvais bougre qui en plus offre à sa voisine et son oncle
il y a 15 jours
3 roros le kg de patates avec un producteur près des chez lui ?
Va falloir faire ses courses ailleurs que chez Monoprix aussi...
Va falloir faire ses courses ailleurs que chez Monoprix aussi...
il y a 15 jours