InscriptionConnexion
Nan j'avoue d'habitude je travail en semaine et je me connecte peu le week-end résultat c'est rare que j'soit encore là a 3h30
:Danyzoom1:
"le viol c'est rien moi je me suis fais violer à 8 ans" c'est une boucle qui traine depuis des mois
:ilistentoyougege:
:Alicedanse:
il y a un jour
Bien sûr qu'il troll tu l'imagines vraiment avec une femme normale ?
:risiuniforme:
J'aimerais qu'il ait vraiment des enfants
:mouaislunettes:
il y a un jour
Nan j'avoue d'habitude je travail en semaine et je me connecte peu le week-end résultat c'est rare que j'soit encore là a 3h30
:Danyzoom1:
Règle numéro un des forums : si ça te choque c'est fait exprès.
:AnyaCapriwesh:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a un jour
"le viol c'est rien moi je me suis fais violer à 8 ans" c'est une boucle qui traine depuis des mois
J'essaye d'être aussi actif que possible pour faire ma propale mais impossible de tenir le rythme avec vous
:stalin:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Toi t'as peut être eu le droit a un viol doux, c'est pas le cas de tout le monde
:Rika_attrape:
il y a un jour
C'est rien de se faire violer moi je me suis fait violer quand j'avais 8 ans et je m'en fous ça a eu aucun impact sur ma vie, les victimes qui se lamentent sur des années font exprès
:ehoh:
On en est là maintenant sur Onche ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Oui puis entre nous, ceux qui se sont fait violer ont été désiré une fois dans leur vie au moins, comme si c'était un acquis pour tous, les gens ne réalisent jamais leur chance.
comme si toi tu n'avais jamais été désiré
:elmustachio:
:Cigaree:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un jour
comme si toi tu n'avais jamais été désiré
:elmustachio:
:Cigaree:
Je pense aux autres, j'ai un coeur gros comme ça
:Alicedanse:
il y a un jour
" ça eu aucun n impact sur ma vie" dit il en étant rang triple diams sur onche avec un badge zéro tout
:lagaf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un jour