InscriptionConnexion
Nn c'est une association de reconditionnement pour les gens au RSA si je ne m'abuse
:itsBeautiful:

En fait c'est décrit comme un accompagnement "à géométrie variable" pour les nolifes, c'est en collab avec des pro internationale du spectacle nonobstant j'espère être pris mais ya que 10 places ahi... Au moins j'aurai le PC pour refaire mes lives et ma musique et regagner de la thune enfin
:itsBeautiful:
Ok cool j'espère que ça marchera, j'ai bien aimé la petite animation, faudrait que t'aille au bout pour voir ce que ça donne sur un plus gros projet
:risibo:

Pc si t'as besoin d'aide je m'y connais bien si au final tu peux pas en récupérer un

Et en travail c'est que t'as rien qui te plais ? Ou même reprendre des études ?
il y a un jour
Pardon ma réponse n'était pas claire en fait le premier paragraphe concernait le PC et le 2e la formation
Non tkt moi aussi je suis pas très clair je commence à m'endormir
:hap:
il y a un jour
Ok cool j'espère que ça marchera, j'ai bien aimé la petite animation, faudrait que t'aille au bout pour voir ce que ça donne sur un plus gros projet
:risibo:

Pc si t'as besoin d'aide je m'y connais bien si au final tu peux pas en récupérer un

Et en travail c'est que t'as rien qui te plais ? Ou même reprendre des études ?
Non rien ne me plaît à part mes propres projets et en plus j'ai la fibromyalgie donc pour que je fasse un truc il me faut énormément de motivation pour surmonter la douleur physique et psychologique
il y a un jour
Non rien ne me plaît à part mes propres projets et en plus j'ai la fibromyalgie donc pour que je fasse un truc il me faut énormément de motivation pour surmonter la douleur physique et psychologique
Je serais toi j'irais voir un psychiatre ou un professionnel de santé, ça pourrait t'aider puis sûrement t'aurais l'aah pour vivre mieux
:(
il y a un jour
Je serais toi j'irais voir un psychiatre ou un professionnel de santé, ça pourrait t'aider puis sûrement t'aurais l'aah pour vivre mieux
:(
il y a un jour
:stupefait:
il y a un jour