Ce sujet a été résolu
Madame Cohen Levy
En vrai elle s'appelle madame guiderdoni, mais elle n'est reste pas moins juives que tout les juifs en Corse ayant changés leur patronymes
C'est fou ça
En vrai elle s'appelle madame guiderdoni, mais elle n'est reste pas moins juives que tout les juifs en Corse ayant changés leur patronymes
C'est fou ça
il y a 12 heures
Elle est pas de l'association laïque je ne sais trop quoi qui veut démonter tout les calvaires ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 12 heures
Elle est pas de l'association laïque je ne sais trop quoi qui veut démonter tout les calvaires ?
Elle est surtout JUIVE
il y a 12 heures
Ça fait plaisir de te voir
Ah oui c'est toi cher PazChrist, j'ai pas encore assimilé ce pseudo
Comment tu vas ?
Comment tu vas ?
il y a 12 heures
Ah oui c'est toi cher PazChrist, j'ai pas encore assimilé ce pseudo
Comment tu vas ?
Comment tu vas ?
Ni bien ni mal, je rechute un peu en ce moment mais bon je vais repartir au combat
il y a 12 heures
Ni bien ni mal, je rechute un peu en ce moment mais bon je vais repartir au combat
Le tout c'est de pas plonger la tête la première
il y a 12 heures
Attendez un peu et elle va militer pour la construction d'un centre d'accueil pour migrants
il y a 12 heures
Madame Cohen Levy
C'est fou ça
C'est fou ça
Jamais entendu ce patronyme
Non
Ras
...
Pas terrible le programme de cette soirée.
Même de la journée
Le jeudi en général, c'est mort
Franchement le jeudi autant ne pas allumé la TV.
Même pas un Columbo. Alors certes
Il ya Monk. Mais ma mère aime Pas Trop
Moi il me dérange pas
Il est marrant,il diverti
...
Non
Ras
...
Pas terrible le programme de cette soirée.
Même de la journée
Le jeudi en général, c'est mort
Franchement le jeudi autant ne pas allumé la TV.
Même pas un Columbo. Alors certes
Il ya Monk. Mais ma mère aime Pas Trop
Moi il me dérange pas
Il est marrant,il diverti
...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 heures
Madame Cohen Levy
C'est fou ça
C'est fou ça
COHENCIDENCE
il y a 12 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 12 heures