Ce sujet a été résolu
Ce pays est foutu
il y a un jour
En un siècle les juifs ont complètement changé la nature ethnique, spirituelle, culturelle du pays
il y a un jour
Ouais et on va nous faire croire que le diplôme défini le QI
Laisse moi rire
En France c’est la jingle, tu peux avoir un bac+ 5 et puer la merde
Même un CAP c’est mieux que ton bac spé chômage
Laisse moi rire
En France c’est la jingle, tu peux avoir un bac+ 5 et puer la merde
Même un CAP c’est mieux que ton bac spé chômage
il y a un jour
Athenien
1j
La France sera islamique dans 50 ans
elle les déja .
arrêtez de parlé au futur
arrêtez de parlé au futur
il y a un jour
Athenien
1j
Nan ça va imploser comme la Yougoslavie, y'aura des enclaves. Le sud ouest + diagonale du vide ça sera les francais de souches, pareil pour les campagnes, ya que les grandes villes et autour que ça sera la merde
il y a un jour
Nan ça va imploser comme la Yougoslavie, y'aura des enclaves. Le sud ouest + diagonale du vide ça sera les francais de souches, pareil pour les campagnes, ya que les grandes villes et autour que ça sera la merde
Au final s'est même mieux que ce qu'on a actuellement. Y'aura une vrai séparation on sera plus obligé de vivre ensemble, plus d'hypocrisie. Et ça enclenchera la seconde étape qui est la reconquista
il y a un jour
Imagine la gueule de la dictée
Toujours vivant
il y a un jour
Tout le monde dit wesh en 2025 c'est vraiment rentré dans le langage courant d'une majorité de la population active
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 11 heures
gros, ils sont partout même dans la diagonale du vide, même au fin fond de l'Ardèche
le niveau de cassosserie Maghrébine que j'ai observé dans la haute Loire tu n'as pas idée.
des petites villes, paumée dans l'Hérault, ils partent de là pour faire des raids dans les fêtes de village, comme pour le petit Thomas
Ce qui va se passer, la République du Jeunistan verra Les-Bouches-du-Rhône et le Gard décider de rjoindre l'Algérie
comme Longansk et Donetsk en Ukraine
le niveau de cassosserie Maghrébine que j'ai observé dans la haute Loire tu n'as pas idée.
des petites villes, paumée dans l'Hérault, ils partent de là pour faire des raids dans les fêtes de village, comme pour le petit Thomas
Ce qui va se passer, la République du Jeunistan verra Les-Bouches-du-Rhône et le Gard décider de rjoindre l'Algérie
comme Longansk et Donetsk en Ukraine
il y a 11 heures

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 11 heures
Athenien
1j
Je prends les paris pour 20 ans
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 11 heures