InscriptionConnexion
Not ready pour l'arc des assassin internationaux
:chattare:
What
Toujours vivant
:renaud:
il y a un jour
Ouais j'ai bouffé tout le manga
:Rikaman:
Ha fait attention c'est pas comestible
Toujours vivant
il y a un jour
C'est fort probable
question simple et direct
peut on guérir de la dépression ou 100% des dépressions sont incurables et faut apprendre à vivre plus ou moins avec ?
il y a un jour
question simple et direct
peut on guérir de la dépression ou 100% des dépressions sont incurables et faut apprendre à vivre plus ou moins avec ?
On peut clairement en guérir, j'en suis la preuve

C'est une question de mentalité
Toujours vivant
il y a 21 heures
On peut clairement en guérir, j'en suis la preuve

C'est une question de mentalité
bah pk tu déprimes encore de temps à autre surtout vers l’hiver ?

t’appelles ça en geurir si t’as encore des périodes de quelques jours de gros cafard, c’est psk c’est encore trop raison c’est ça ?
il y a 21 heures
bah pk tu déprimes encore de temps à autre surtout vers l’hiver ?

t’appelles ça en geurir si t’as encore des périodes de quelques jours de gros cafard, c’est psk c’est encore trop raison c’est ça ?
Après moi je suis bipolaire

J'ai fait une dépression dont j'ai guéri mais vu que je suis bipolaire c'est une autre forme de mal être, c'est différent de la dépression

Et quand je suis comme ça j'arrive à me remettre en forme, c'est une question de mentalité
Toujours vivant
il y a 21 heures
Après moi je suis bipolaire

J'ai fait une dépression dont j'ai guéri mais vu que je suis bipolaire c'est une autre forme de mal être, c'est différent de la dépression

Et quand je suis comme ça j'arrive à me remettre en forme, c'est une question de mentalité
mais la bipolarité c’est dans le gènes dès la naissance non ?
:(

Et sinon, elle a commencé à tes quel âge du coup ?
il y a 20 heures
mais la bipolarité c’est dans le gènes dès la naissance non ?

Et sinon, elle a commencé à tes quel âge du coup ?
Effectivement c'est génétique mais ça peut se révéler à tout âge (voir ne jamais se révéler)

A mes 19 ans
Toujours vivant
il y a 14 heures
Effectivement c'est génétique mais ça peut se révéler à tout âge (voir ne jamais se révéler)

A mes 19 ans
en tout cas courage clef

je sais que tu t’en fous de ma vie, mais j’ai déjà vécu une dépression (mais pas d’origine génétique, c’était réactionelle)

Et ça a été un trautlsime en fait, pour te dire même si aujourd’hui je suis geuri de la dépression depuis quelques années déjà, le simple fait que je recommence à ruminer un peu, que j’ai une période hivernal complexe, ou que durant quelques jour je retombe dans un bad mood / blues, mon cerveau est DIRECT en alerte rouge, et mon anxiété arrive et reste quelques temps en me faisant croire « ça y est tu retombe en dépression 100%, tu seras jamais guéri, jamais libre de cette maladie » alors que si je suis guéri pourtant mais c’est juste l’anxiété + traumatisme de ma période dépressive passée qui me rendent comme ça, surtout que j’ai jamais eu de rechute de ma vie, c’est juste isolé …

enfin désolé de beaucoup parler, je sais que la dépression touchera à terme 1 personne sur 4 d’ici 2030 au cours de leur vie, ce qui est astronomiquement élevé, mais je me sens pas pour autant entouré et compris dans la souffrance inutie que je ressens .. c’est dont ça la vie , ma vie « d’adulte » ..?
il y a 2 heures
Je lis seulement, mais c'est cool
:Chanane:
es spukt hier
il y a une heure