InscriptionConnexion
Ne redeviendra jamais un pays à majorité européenne
il y a 4 jours
Mal, surtout que les coupables ne payeront pas de leur vivant
:hitler-tare:
il y a 4 jours
Bien en soit, je me dis que déjà les allogènes retrouverons les shithole qu'ils ont fuis, en France et que les boomers et autres gauchistes goûteront a ceux pour quoi ils ont milité
:philibigleux:
il y a 4 jours
Ne redeviendra jamais un pays à majorité européenne
je pleure
il y a 4 jours
Bien en soit, je me dis que déjà les allogènes retrouverons les shithole qu'ils ont fuis, en France et que les boomers et autres gauchistes goûteront a ceux pour quoi ils ont milité
:philibigleux:
Les boomers seront morts bien avant l'effondrement
:)
il y a 4 jours
Mal, surtout que les coupables ne payeront pas de leur vivant
:hitler-tare:
Ça j’avoue
Mais leur descendance sera affectée un jour car la richesse est pas éternelle
il y a 4 jours
Les boomers oui
Les baby boomers non, ils commencent a y goûter la
il y a 4 jours
Non, la croissance démographique des allogènes est exponentielle en plus des entrer légal ou non sur le territoire, ils vont connaître les joie du multiculturalisme avant de mourir ces sombre merdes
:chatblush:
il y a 4 jours
Non, la croissance démographique des allogènes est exponentielle en plus des entrer légal ou non sur le territoire, ils vont connaître les joie du multiculturalisme avant de mourir ces sombre merdes
Dans leur confortable maison de campagne ?
il y a 4 jours
Ils seront en Thaïlande avec leur retraite dorée pendant que nous on se fait planter
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 jours