Ce sujet a été résolu
Heureusement on ne parle pas allemand
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 7 jours
le plus marrant c'est que c'est comme ça dans toute les civilisation , les femmes vont vers les étrangers
si tu met des soldat blanc en Afrique , les femmes noir iront vers eux
si tu met des soldat blanc en Afrique , les femmes noir iront vers eux
il y a 7 jours
À vomir
Propagande ridicule, ces infâmes nègres ont violé en masse des Françaises, mais ça a été passé sous silence
Propagande ridicule, ces infâmes nègres ont violé en masse des Françaises, mais ça a été passé sous silence
il y a 7 jours
Par contre mon arrière grand père est mort dans un camp
pas de chance
il y a 7 jours
Par contre mon arrière grand père est mort dans un camp
Le mien aussi, il est tombé du mirador.
il y a 7 jours
À vomir
Lun n’empêche pas l’autre. Il y’a eu certes énormément de viols par les cafres et autres « maroquinades » mais c’est excuser un peu vite le comportement de certaines PAN à cette époque qui auraient méritées bien plus qu’une tonte gratuite.
il y a 7 jours
Lun n’empêche pas l’autre. Il y’a eu certes énormément de viols par les cafres et autres « maroquinades » mais c’est excuser un peu vite le comportement de certaines PAN à cette époque qui auraient méritées bien plus qu’une tonte gratuite.
Effectivement, ceci dit ya eu plein plus de pute à boche que de PAN, j'ai plus la stat exacte mais y'avait dans les 1/4 voir plus de naissance avec un père allemand sous l'occupation
Les française sont des gigas salopes qui se donnent facilement à l'étranger, en réalité les noirabes ont peu de succès avec comparés à ce que ferait d'autres races si elles avaient l'occasion d'envahir la fronsse
Les française sont des gigas salopes qui se donnent facilement à l'étranger, en réalité les noirabes ont peu de succès avec comparés à ce que ferait d'autres races si elles avaient l'occasion d'envahir la fronsse
il y a 7 jours
Effectivement, ceci dit ya eu plein plus de pute à boche que de PAN, j'ai plus la stat exacte mais y'avait dans les 1/4 voir plus de naissance avec un père allemand sous l'occupation
Des germaines qui couchent avec des germains, l'attirance est naturelle
il y a 7 jours