Ce sujet a été résolu
Mais tu baises
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 heures
Mais tu baises
Mais ça déjà avant
il y a 8 heures
J’en suis à 0 alcool et 0 tabac, je consomme pas de sucreries, j’ai arrêté le café, il faut aussi que j’arrête les monster maintenant
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 8 heures
Faut arrêter le lait à l'âge adulte c'est connu
C'est une question d'ouverture des plateaux de croissance j'imagine ? pour ceux qui font de la musculation ça peut être bénéfique il me semble 

il y a 8 heures
Roi
8h
Transformation en caséo-morphine = addiction indépendante de la faim + dérèglement endorphines
mal-être + risque accru d'autres addictions
il y a 8 heures
zuzulo
8h
Une vie morne jusqu'à 110 ans
Ah ok l'intérêt de la vie se résume aux produits mentionnés je note
il y a 8 heures
J’en suis à 0 alcool et 0 tabac, je consomme pas de sucreries, j’ai arrêté le café, il faut aussi que j’arrête les monster maintenant
Mdr tu disais que tu avais arrêté le café grâce à la tisane mais ça ne compte absolument pas, vu que le monster combine café + sucrerie
il y a 8 heures
Je vais finir par me nourrir exclusivement de ce que je peux trouver dans mon potager ou au marché
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 heures
Mdr tu disais que tu avais arrêté le café grâce à la tisane mais ça ne compte absolument pas, vu que le monster combine café + sucrerie
Avant je buvais 3-4 cafés par jour, maintenant une monster sans sucre par semaine, c’est de la merde quand même mais c’est objectivement mieux niveau caféine
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 8 heures
Avant je buvais 3-4 cafés par jour, maintenant une monster sans sucre par semaine, c’est de la merde quand même mais c’est objectivement mieux niveau caféine
Ouais au temps pour moi cependant une monster = 2,54 expresso faut le savoir
il y a 8 heures
0 sucre ça m'étonnerait
Hein pourquoi ?
il y a 8 heures
Mon cuir chevelu qui revit déjà premier effet saisissant
il y a 8 heures