Ce sujet a été résolu
Je suis hétéro j’adore les femmes premièrement
Deuxièmement j’ai jamais pensé à un homme de manière bizarre
Si jamais y’a des bails pas hétéro en moi c’est juste un fantasme genre l’idée j’aime bien un peu mais irl je pourrai pas je me connais
Moi t’es brisé
Deuxièmement j’ai jamais pensé à un homme de manière bizarre
Si jamais y’a des bails pas hétéro en moi c’est juste un fantasme genre l’idée j’aime bien un peu mais irl je pourrai pas je me connais
Moi t’es brisé
Beaucoup de mots pour dire que je t'excite
il y a 6 jours
Coupe d'homosexuel donc c'est facile 50%
C'est quoi une coupe d'homosexuel pour toi ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
N3rd
6j
Je me réserve 5% de marge d'erreur
toast
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 jours
C'est quoi une coupe d'homosexuel pour toi ?
Cheveux longs et gras qui tombent sur le téco
Ta coupe actuelle te va pas du tout que ce soit à cause de la forme de ton visage ou ton type capillaire qui les fait boucler/remonter au niveau des pointes, ce qui donne un aspect négligé, mais tu tentes à tout prix de laisser pousser pour féminiser ton visage
Oui c'est sans aucun doute une coupe d'énorme homosexuel
Ta coupe actuelle te va pas du tout que ce soit à cause de la forme de ton visage ou ton type capillaire qui les fait boucler/remonter au niveau des pointes, ce qui donne un aspect négligé, mais tu tentes à tout prix de laisser pousser pour féminiser ton visage
il y a 6 jours
Cheveux longs et gras qui tombent sur le téco
À t'entendre, on dirait presque qu'il s'agit d'un choix volontaire de ma part alors que j'ai simplement arrêté de m'en occuper. Je n'ai pas un visage féminin et ne cherche pas non plus à en avoir un
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
À t'entendre, on dirait presque qu'il s'agit d'un choix volontaire de ma part alors que j'ai simplement arrêté de m'en occuper. Je n'ai pas un visage féminin et ne cherche pas non plus à en avoir un
N'essaie pas de me bullshitter
il y a 6 jours