InscriptionConnexion
Ou vous auriez préféré en porter un autre, plus rare, qui vous ressemble peut-être plus ?
:Frieren_cherche:

Certains se choisissent un surnom, un deuxième prénom, ou même un nom qu’ils se créent eux-mêmes.
:Frieren_cute:

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous garderiez le vôtre ou vous en inventeriez un nouveau ?
:Frieren_parle:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 11 heures
Le mien me plait et me ressemble. Peut-être que tu le connais, qui sait
:Frieren_repasmagique:
il y a 11 heures
J'ai fini par apprécier mon prénom pour ma part.
:kaori1:
Vēritās līberābit vōs
il y a 11 heures
J'en sais foutre rien
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 11 heures
Le mien me plait et me ressemble. Peut-être que tu le connais, qui sait
:Frieren_repasmagique:
Il est très beau.

Du moins, j'imagine.
:Frieren_superieure:
il y a 11 heures
Plutôt ironiques, non je l'aime pas
il y a 11 heures
BOB
:pouce_arnold:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 11 heures
Non il me convient très bien
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Ou vous auriez préféré en porter un autre, plus rare, qui vous ressemble peut-être plus ?

Certains se choisissent un surnom, un deuxième prénom, ou même un nom qu’ils se créent eux-mêmes.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous garderiez le vôtre ou vous en inventeriez un nouveau ?
Oui, mon prénom me ressemble.
Non, si j'en avais la possibilité je n'en changerai pas.
Non pas qu'il me plaise énormément mais je ne vois pas lequel je pourrai prendre qui serait plus en adéquation.

:Nomnom:
Pianiste fou
il y a 11 heures

Oui, FlyingPain me correspond parfaitement
:jesus_moqueur_2:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 11 heures

Mon 2eme prénom c'est Mieszko.....
il y a 11 heures
Oui
:philibigleux:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 11 heures
Oui, mon prénom me ressemble.
Non, si j'en avais la possibilité je n'en changerai pas.
Non pas qu'il me plaise énormément mais je ne vois pas lequel je pourrai prendre qui serait plus en adéquation.

:Nomnom:
Merci pour ces précisions. C'est très clair.
:Frieren_coeur_fier:
il y a 11 heures
Je ne l’aime pas beaucoup, malgré les compliments. Je ne me vois pas non plus avec un autre, puisque ce sont mes parents qui me l’ont donné et que je suis né avec.
C’est en quelque sorte, un mot indissociable de mon être. Mais peut-être que j’exagère un peu la valeur qu’un prénom peut avoir.
:chaewonglace:
il y a 11 heures
C'est pratique Bob. On se souvient facilement de Bob. C'est efficace Bob. Tu peux inverser le début la fin et ça reste toujours Bob. C'est bon délire Bob.
:Frieren_coeur_fier:
il y a 11 heures
Je n’aime pas mon prénom, mais je reconnais qu’il convient bien

Prénom de victime pour une victime du quotidien ahin
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Je ne l’aime pas beaucoup, malgré les compliments. Je ne me vois pas non plus avec un autre, puisque ce sont mes parents qui me l’ont donné et que je suis né avec.
C’est en quelque sorte, un mot indissociable de mon être. Mais peut-être que j’exagère un peu la valeur qu’un prénom peut avoir.
:chaewonglace:
Je te comprends Lazuli. Pour certaines personnes j'ai mon premier prénom et pour d'autres le second. Ca reste ceux que l'on m'a donné, même si je ne les aimais pas beaucoup.
il y a 11 heures
Assez, j'ai un prénom bien franchouillard à l'ancienne, l'année de ma naissance y'a dû avoir grand maximum 15 bébés à qui on a donner ce prénom
il y a 11 heures
Roi
Roi
11h
Assez, j'ai un prénom bien franchouillard à l'ancienne, l'année de ma naissance y'a dû avoir grand maximum 15 bébés à qui on a donner ce prénom
Tu es bien franchouillard à l'ancienne toi aussi ?
il y a 11 heures
Oui, FlyingPain me correspond parfaitement
:jesus_moqueur_2:
Ca doit toujours faire son effet quand tu le dévoiles lors d'une première rencontre.
il y a 11 heures