Ce sujet a été résolu
La fameuse tatoueuse qui l'a fait et te suce après
Possible....
il y a 6 mois
Non et avec mon visage c'est les deux endroits que je tatouerais jamais
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Je voulais tatouer le prénom de ma chérie mais finalement il n’y a ma place que pour ses initiales
il y a 6 mois
Oui, sur la mienne il y a ecrit :
La grandeur d’un homme ne se mesure pas à la taille de son ombre, mais à la longueur de sa persévérance
La grandeur d’un homme ne se mesure pas à la taille de son ombre, mais à la longueur de sa persévérance
il y a 6 mois
La fameuse tatoueuse qui l'a fait et te suce après
Faut bien éponger
il y a 6 mois-PEMT
Oui, quand elle se déplie c'est une torpille
Photo sinon fake....
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Oui, sur la mienne il y a ecrit :
Ayaaa...
il y a 6 mois
J’ai fait un œil sur mon gland. Il a fallu anesthésier.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
J'ai d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence et de l'autre la prise de la smala d'Abd el-Kader par le Duc d'Aumale en 1843
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
J'ai d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence et de l'autre la prise de la smala d'Abd el-Kader par le Duc d'Aumale en 1843
il y a 6 mois
Et c'est en COULEURS !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Ca me fait rappeler que quand le tchat Coco était encore ouvert, j’ai réussi me faire passer pour une femme et avoir fait écrire un type sur sa teub, le mot: Issou, en lui disant que c’est mon prénom, il m’avait envoyé la photo sur sa bite de rebeu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
153
Sur ce sujet0