90% des français sont pauvres, y a plus de classe moyenne
La majorité des français sont à sec le 20 du mois
Action, magasin préféré des français
Les commerces/restos désertés
Le secteur auto classe la France dans les pays pauvres, que des 208/Dacia comme en Roumanie/Turquie
Chaud ce pays pauvre

La majorité des français sont à sec le 20 du mois

Action, magasin préféré des français

Les commerces/restos désertés

Le secteur auto classe la France dans les pays pauvres, que des 208/Dacia comme en Roumanie/Turquie

Chaud ce pays pauvre

il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle tableau me semble un peu exagéré même s'il y a du vrai.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
le tableau me semble un peu exagéré même s'il y a du vrai.
Pourquoi t'es rouge ?
il y a 10 mois
Pourquoi t'es rouge ?
C'est ma pp halloween
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Oui mais on a Bernard Arnault
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 mois
C'est ma pp halloween
Mais pourquoi ta peau est rouge ?
il y a 10 mois
Alain
10 mois
Par contre les français est la nationalité que tu vois le plus quand tu voyages, t'oublies de dire que les français sont également cons et qu'ils vivent au dessus de leur moyen
il y a 10 mois
Mais pourquoi ta peau est rouge ?
je ne sais pas, j'aime bien le rendu.
il y a 10 mois
je ne sais pas, j'aime bien le rendu.
Mais irl ta peau est rouge aussi ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs nos élites aiment bien le concept du PIB comme si c'était une course économique entre les pays, alors que notre pays est un trou à nègre
il y a 10 mois
Mais irl ta peau est rouge aussi ?
non
il y a 10 mois
Alain
10 mois
Attends, c'est mieux que ça: dans les années 50 on était aussi riche que les US et que la Suisse.
On s'est appauvris mais au moins on a pu financer les retraites des boomers, les 35h et l'immigration.
On s'est appauvris mais au moins on a pu financer les retraites des boomers, les 35h et l'immigration.
il y a 10 mois
non
Pourquoi sur la photo elle est rouge alors ?
il y a 10 mois
Pourquoi sur la photo elle est rouge alors ?
L'esthétique me plaît, c'est tout ce qui compte.
il y a 10 mois
L'esthétique me plaît, c'est tout ce qui compte.
MAIS EXPLIQUE t'as fait comment pour avoir la peau rouge ?
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
le tableau me semble un peu exagéré même s'il y a du vrai.
Pas tellement khey, le salaire médian est 2000 euro net
il y a 10 mois
MAIS EXPLIQUE t'as fait comment pour avoir la peau rouge ?
J'ai utilisé un logiciel de traitement d'images
il y a 10 mois
J'ai utilisé un logiciel de traitement d'images
C'est bien fait on dirait que t'as la peau rouge irl, t'es sûr que t'as pas une maladie ?
il y a 10 mois
Alain
10 mois
Je vais corriger. La France est un pays riche avec des corrompus. En fait, vous avez non seulement la fiscalité en record mondial, vous avez les ventes de fleurons et les idées partant vers les USA en bonne partie avec ce genre de politique et surtout, on sait qu'une majorité d'individus est en dessous des 4 K, tout est une question de gouvernement pour la France qui produit des richesses. Vous avez le système d'aide humanitaire qui détourne des milliards, l'évasion fiscale, le fait de ne pas avoir un objectif français, on assiste bien à un sabotage économique avec le CRIF, BlackRock. La vente d'or en partie par Sarkozy.
il y a 10 mois
209
Sur ce sujet0