Ce sujet a été résolu
Et qu'après avoir terminé, t'as ton foutre qui commence à te couler sur les couilles et dans la raie
Le post-nut clarity qui tape fort
il y a 10 heures
Attila
10h
Et qu'après avoir terminé, t'as ton foutre qui commence à te couler sur les couilles et dans la raie
Miam
Pianiste fou
il y a 10 heures
Attila
10h
C'est pareil que l'amazone l'endromaque?
il y a 10 heures
Tu t'es souvenu de ma position préférée, bonne mémoire
il y a 10 heures
Tu t'es souvenu de ma position préférée, bonne mémoire
On est d'accord putain
il y a 10 heures
Attila
10h
Réel. Et chaque fois, les mouchoirs sont trop loin, du coup ça tente de les chercher tout en restant collés pour ne pas en mettre partout
il y a 10 heures
dbz
10h
C'est quoi
Un truc que font les garçons et les filles entre eux quand y'a le zigouigoui du garçon qui est tout dur et la kikette de la fille qui a comme de l'eau dessus
il y a 10 heures
Impossible de cum dans cette position pour ma part

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 10 heures
Un truc que font les garçons et les filles entre eux quand y'a le zigouigoui du garçon qui est tout dur et la kikette de la fille qui a comme de l'eau dessus
il y a 10 heures
Réel. Et chaque fois, les mouchoirs sont trop loin, du coup ça tente de les chercher tout en restant collés pour ne pas en mettre partout
Ayaaaa, ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin, dans le mouv' je suis sorti, ça a aggravé les choses et les draps sont déjà pourris
Toujours très glamour aussi de se passer le mouchoir sur la raie après ça parce que t'en as partout
Toujours très glamour aussi de se passer le mouchoir sur la raie après ça parce que t'en as partout
il y a 10 heures
Bradley
10h
Impossible de cum dans cette position pour ma part
Sérieux ? Même quand elle se fout accroupie et que tu la fais bouger sur ton chibre avec les mains sous son cul ?
Ça me rend zinzin persoent, je cum trop vite comme ça
Ça me rend zinzin persoent, je cum trop vite comme ça
il y a 10 heures
Oui voilà
Bah Sava moi j'aime bien baisé des syriennes "Arabic" en tenue assyrienne tradi
il y a 10 heures
Bah tu lui fait lecher
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 heures