Ce sujet a été résolu
La guilde du commerce impose un traité de libre-échange léonin à Naboo.
il y a un mois
Si je viens c'est pas pour la ramener. C'est que je connais le sujet un peu.
il y a un mois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Cadillac
1 mois
La guilde du commerce impose un traité de libre-échange léonin à Naboo.
Blague à part, in-universe les Nemoïdiens sont méprisés de la même manière que les juifs le sont car, comme ces derniers, ils contrôlent la finance galactique et sont vus derrière chaque complot
https://starwars.fandom.c[...]Anti-Neimoidian_sentiment
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a un mois
Frieren
1 mois
Si je viens c'est pas pour la ramener. C'est que je connais le sujet un peu.
Il dit qu'il connait "un peu" pour rester modeste dans son expertise
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Blague à part, in-universe les Nemoïdiens sont méprisés de la même manière que les juifs le sont car, comme ces derniers, ils contrôlent la finance galactique et sont vus derrière chaque complot
Et sachant que Plagueis était un Moon influent...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
Et sachant que Plagueis était un Moon influent...
Le Clan-Bancaire Intergalactique...
il y a un mois
Il est définitivement Rouge et surtout Rond comme une queue de pelle dans ses vidéos
il y a un mois
Le Clan-Bancaire Intergalactique...
Le Clan que vous connaissez bien !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
J'aime bien PYR mais il a un côté millenial qui fait grincer les dents parfois
Au plaisir ~
il y a un mois
Toute la caste politico-republicaine de l ordre Jedi se revendique du général Qui-Gon Jinn, ces mêmes jedi qui l ont trahit en envoyant dark Slomaul le suicider avec son F16
aujourd'hui les élites de Coruscant veulent faire passer Doku pour un ennemi de la galaxie, mais la vérité c'est qu il a rejoins le côté obscure car il a vu clair dans leurs double-jeu contrairement Obi-wan
je suis un mandalorien politique
il y a un mois
Putaso
1 mois
J'aime bien PYR mais il a un côté millenial qui fait grincer les dents parfois
Bah il est intéressant, mais c est un "théoricien" a demi-autiste quoi
tout ce délire soldat politique je suis dans la jungle à faire la guérilla tout ça tout ça
il y a un mois
J'avais lu dans un blog random d’extrême droite qui faisait la liste des traitres. Le gars appelait PYR : Pierre Yves Rouge et Con.
depuis je l'appel toujours comme ça
depuis je l'appel toujours comme ça
il y a un mois
Kenshissou00
1 mois
Toute la caste politico-republicaine de l ordre Jedi se revendique du général Qui-Gon Jinn, ces mêmes jedi qui l ont trahit en envoyant dark Slomaul le suicider avec son F16
aujourd'hui les élites de Coruscant veulent faire passer Doku pour un ennemi de la galaxie, mais la vérité c'est qu il a rejoins le côté obscure car il a vu clair dans leurs double-jeu contrairement Obi-wan
je suis un mandalorien politique
à un moment il explique que Qui-Gon est un Jedi contemplatif et un esprit libre et c'est pourquoi il s'est fait avoir par Maul.
Il défend aussi Dooku mais précise qu'il n'a "tout comprit" que quelques secondes avant son exécution
Best of all, it's a Cadillac
Il défend aussi Dooku mais précise qu'il n'a "tout comprit" que quelques secondes avant son exécution
il y a un mois
George Lucas qui distribuait des redpills depuis le début
il y a un mois
Bah il est intéressant, mais c est un "théoricien" a demi-autiste quoi
tout ce délire soldat politique je suis dans la jungle à faire la guérilla tout ça tout ça
No surrender
Au plaisir ~
il y a un mois
George Lucas qui distribuait des redpills depuis le début
Il a écrit les films Indiana Jones
Dans le premier film, l'artefact sacré des juifs en rempli de démons qui te fondent le visage.
Dans le troisième film, la Coupe du Christ te permet de vivre à jamais et soigne toutes tes blessures
Dans le premier film, l'artefact sacré des juifs en rempli de démons qui te fondent le visage.
Dans le troisième film, la Coupe du Christ te permet de vivre à jamais et soigne toutes tes blessures
il y a un mois
Il a écrit les films Indiana Jones
il y a un mois