Ce sujet a été résolu
Rien qu'à son phrasé tu détectes automatiquement que tout ce qu'elle veut c'est de l'attention
Bah je crois profondément qu'il y a aussi un retour de bâton du travail des femmes antinaturel avec de plus en plus de gonzesses qui veulent pas bosser
Pianiste fou
il y a 9 heures
Yoneda
9h
J'ai honte de cette génération dont les seules aspirations n'ont jamais été rien d'autres que le prolongement d'une vie confortable.
ceci, ils ont 20 ans et ils ont autant de passion qu'un vieux de 70 ans en fin de vie, c'est démotivant
il y a 9 heures
Bah je crois profondément qu'il y a aussi un retour de bâton du travail des femmes antinaturel avec de plus en plus de gonzesses qui veulent pas bosser
Personne veut bosser
Comme dirait Coluche, de l'argent nous suffirait
Mais ouais y'a clairement une dissonance cognitive par rapport au fait qu'elles se sont faites manipuler pour aller d'elles même à l'esclavage plutôt que de jouer le rôle le plus sacré de mère nature, à savoir, s'occuper des enfants
Et aujourd'hui elles savent pas si faut s'en plaindre ou le revendiquer
Comment ça pourrait bien se passer en ayant le cul assis entre deux chaises contraires
Mais ouais y'a clairement une dissonance cognitive par rapport au fait qu'elles se sont faites manipuler pour aller d'elles même à l'esclavage plutôt que de jouer le rôle le plus sacré de mère nature, à savoir, s'occuper des enfants
Comment ça pourrait bien se passer en ayant le cul assis entre deux chaises contraires
il y a 9 heures
Personne veut bosser
Bah les femmes ont beaucoup plus de mal que les hommes à réprimer leurs émotions. Et le travail, surtout moderne, c'est clairement de jouer le rôle du bon petit salarié. Donc d'être dans un cadre, dans des clous, du savoir-faire, etc... Bref beaucoup de mental finalement, de cadre.
Pianiste fou
il y a 8 heures
Wôllah c'est du sérieux wesh
https://x.com/AlexSofamous/status/1981133959397548088
*La gen Z en big 2k25*
on est les vrais rebelles du systeme. On va pas bosser, on va trouver des jobs au 1/5 pour profiter de notre vie. Si y'a quoi que ce soit qui cloche alors on arrete tout.
Plus loin
Vunderbar mein golem
on est les vrais rebelles du systeme. On va pas bosser, on va trouver des jobs au 1/5 pour profiter de notre vie. Si y'a quoi que ce soit qui cloche alors on arrete tout.
Plus loin
Vunderbar mein golem
il y a 8 heures
Bah les femmes ont beaucoup plus de mal que les hommes à réprimer leurs émotions. Et le travail, surtout moderne, c'est clairement de jouer le rôle du bon petit salarié. Donc d'être dans un cadre, dans des clous, du savoir-faire, etc... Bref beaucoup de mental finalement, de cadre.
Pour moi y a pas plus apte au conformisme qu’une femme
C’est littéralement leur nature de suivre l’idéologie dominante
Et quand elles n’en suivent pas une c’est pour en épouser une autre, jamais la leur
J’ai rarement vu une femme libre des influences
Et quand elles n’en suivent pas une c’est pour en épouser une autre, jamais la leur
il y a 8 heures
Pour moi y a pas plus apte au conformisme qu’une femme
La femme est trop erratique pour travailler
Pianiste fou
il y a 8 heures
Elle vient comprendre la douile de la révolution industrielle et du salariat des femmes d'après guerre
Écarte les cuisses grosses putes et pond des enfants blancs tu n'es bonne qu'à ça, il est là ton bonheur
Écarte les cuisses grosses putes et pond des enfants blancs tu n'es bonne qu'à ça, il est là ton bonheur
il y a 8 heures