InscriptionConnexion
Plot twist

Cette pute n'a jamais travaillé de sa vie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Voilà une femme tradi, qui veut cueillir des mures
:lunettewhat3:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 heures
Plot twist

comme la plupart des khey
:risitas_gonfle:
:badge_blackpill:
il y a 8 heures
Faut surtout que tu te réveilles sur ton apparence de pute
:lagaf:

J'ai juste envie de gerber en la voyant bordel, mais quelle horreur
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
:jesus_moqueur_2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
Elle n'a pas totalement tort. C'est un des trucs que j'apprécie chez la Gen z, ils remettent tout en question, parfois à tort et c'est saoulant. Mais parfois ils sont lucides tellement ils n'en ont plus rien à faire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 heures
elle peut me gober le zob contre logement avec sa bouche de poissirène nonobstant
:Doigt_nez:
il y a 8 heures
Elle n'a pas totalement tort. C'est un des trucs que j'apprécie chez la Gen z, ils remettent tout en question, parfois à tort et c'est saoulant. Mais parfois ils sont lucides tellement ils n'en ont plus rien à faire
Je suis d'accord avec toi. Y'a un truc qui ne va pas autant dans le fond que dans la forme, je ne saurais pas dire quoi exactement mais il est appréciable de les voir remettre en question un système qu'on leur a présenté comme évident et inéluctable.
il y a 8 heures
:branlette_grenouille:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 8 heures
J'la bez
:chat_lunettes_timide:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 6 heures
J'ai honte de cette génération dont les seules aspirations n'ont jamais été rien d'autres que le prolongement d'une vie confortable.
:CattoJournal:
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
On ne peut rien attendre de gens qui n'ont jamais fait l'expérience d'une vie sans réseaux sociaux.
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Franchement je suis d'accord avec elle.
Le salariat aussi c'est une prison à ciel ouvert.
Tu passes ta vie dans des bureaux à faire des truc qui n'ont pas de sens, et en plus t'as toujours un sous-chef ou des collègues qui te cassent les couilles.

Faut revoir le système, parce que ça ne va plus là
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Qui lui dit que si ont arrête de surproduire les évolutions technologiques s'arrête car plus personnes ne peux les payés, tu produits juste pour toi et ducoup fini les vacances de l'autres côté de la France ou du monde, fini les produits exotiques.
:perceval2:

Aucun citadin moderne n'est près a arrêté son petit confort.
il y a 5 heures
On ne peut rien attendre de gens qui n'ont jamais fait l'expérience d'une vie sans réseaux sociaux.
:Angelquestion:
Dit-il en postant son message sur un réseau social
il y a 5 heures
Plot twist

Rien qu'à son phrasé tu détectes automatiquement que tout ce qu'elle veut c'est de l'attention
:asselineau_pote_fatigue:
il y a 5 heures
Dit-il en postant son message sur un réseau social
Onche se distingue quand même des autres réseaux sociaux par l'absence d'algorithmes de recommandations.
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 heures
Si la gen Z veut se réveiller, arrêt du travail des femmes et retour aux familles traditionnelles avec les hommes qui travaillent
:Sylphynford_fun:
Pianiste fou
il y a 5 heures
Rien qu'à son phrasé tu détectes automatiquement que tout ce qu'elle veut c'est de l'attention
:asselineau_pote_fatigue:
Et oui
:Traore_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_: